InscriptionConnexion
PARANOlA
PARANOlA
3 mois
Demande erad de compte svp
:risitas_plage:

@Captain404 t’as encore oublié d’erad mon secondaire khey
:risitas_plage:
Arf désolé redis moi tout STP crayon !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
@captain404 : preuve immuable.

Je disais hier sur le topic tamagonche ne pas vouloir que l'on cite d'autres kheys pour défendre ou attaquer le tamagonche. Totalement contraire à faire un recrutement sur le forum village.
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/profil/propulsea

Propulse qui pub village
:Cyrix_shill:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-copine-est-morte-en-2006 boucle sans balise.
:Chat_piment:
il y a 3 mois
@captain404 : preuve immuable.

Je disais hier sur le topic tamagonche ne pas vouloir que l'on cite d'autres kheys pour défendre ou attaquer le tamagonche. Totalement contraire à faire un recrutement sur le forum village.
Euh mais tu es qui ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Euh mais tu es qui ?
Gary a a supprimé mon pavé.
Je suis un mec que t'as banni hier, qui s'est fait volé son pseudo par un fdp sur village.
il y a 3 mois
Gary a a supprimé mon pavé.
Je suis un mec que t'as banni hier, qui s'est fait volé son pseudo par un fdp sur village.
Qui a volé ton pseudal sur village ?
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Qui a volé ton pseudal sur village ?
A ton avis.
il y a 3 mois
A ton avis.
Bon je ne vais pas y passer la soirée ! Dis moi qui tu es et qui t'a usurpé sur village qu'on en finisse purée.
:rage1:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Bon je ne vais pas y passer la soirée ! Dis moi qui tu es et qui t'a usurpé sur village qu'on en finisse purée.
:rage1:
T'as banni un mec ici en disant qu'il faisait des carabistouilles sur Villages à ton sujet. Sauf que sur villages malgré la qualité piètre de son pseudo, ben c'était pas lui.
Après tu fais ce que tu veux.
La preuve que c'était pas lui est dans le premier message auquel tu viens de répondre. Moi je voulais pas qu'on utilise quelque soit le "camp" les mentions sur le topic tama. Lui invitait de la bas à raid ici anti tama.
il y a 3 mois
T'as banni un mec ici en disant qu'il faisait des carabistouilles sur Villages à ton sujet. Sauf que sur villages malgré la qualité piètre de son pseudo, ben c'était pas lui.
Après tu fais ce que tu veux.
La preuve que c'était pas lui est dans le premier message auquel tu viens de répondre. Moi je voulais pas qu'on utilise quelque soit le "camp" les mentions sur le topic tama. Lui invitait de la bas à raid ici anti tama.
Tamachiotte ?
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Tamachiotte ?
Oui.
La question c'est qui et pourquoi.
Tu t'entends bien avec chocorat ?
Il m'aime pas ça pourrait être lui.
Il me semble qu'il est impliqué dans des trucs assez tordus
il y a 3 mois
Oui.
La question c'est qui et pourquoi.
Tu t'entends bien avec chocorat ?
Il m'aime pas ça pourrait être lui.
Il me semble qu'il est impliqué dans des trucs assez tordus
Bah c'est bizarre, parce que Sur village, un Tamachiotte décide de raid le tamagonche (ce qui n'est pas interdit en soi) mais menace de Dox ceux qui s'y opposeraient, et toi dans la même journée tu postes ça : onche.org https://onche.org/topic/8[...]nche/130#message_16220754

Troublant nous sommes d'accord ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Bah c'est bizarre, parce que Sur village, un Tamachiotte décide de raid le tamagonche (ce qui n'est pas interdit en soi) mais menace de Dox ceux qui s'y opposeraient, et toi dans la même journée tu postes ça : onche.org https://onche.org/topic/8[...]nche/130#message_16220754

Troublant nous sommes d'accord ?
:noel:
Clairement.
Je me tapais bien des barres d'ailleurs à lui mettre des coups dans la gueule.

Il est possible que le mec veuille me nuire (face d'une pierre deux coups).
Je ne veux pas porter d'accusation direct mais chocorat me semblait potentiel auteur ?
Ne m'aime pas, a déjà fait des crasses à mon pseudo y'a quelques temps.
Voulait apparement tuer le tamagonche par égo de DA refusée (je ne comprends pas comme l'on peut être si puéril et dans de tels conflits numériques).

J'ai pas suivi l'affaire de menaces de doxing mais suis allé jeter un oeil à leur site. J'ai vu qu'il invitait au raid anti tamagonche.
Il m'a en tous cas péta mon pseudo, moi j'étais meneur au score ici et dans une attitude d'animation de guerre, il a dû pour x raison utiliser mon pseudo.
il y a 3 mois
Clairement.
Je me tapais bien des barres d'ailleurs à lui mettre des coups dans la gueule.

Il est possible que le mec veuille me nuire (face d'une pierre deux coups).
Je ne veux pas porter d'accusation direct mais chocorat me semblait potentiel auteur ?
Ne m'aime pas, a déjà fait des crasses à mon pseudo y'a quelques temps.
Voulait apparement tuer le tamagonche par égo de DA refusée (je ne comprends pas comme l'on peut être si puéril et dans de tels conflits numériques).

J'ai pas suivi l'affaire de menaces de doxing mais suis allé jeter un oeil à leur site. J'ai vu qu'il invitait au raid anti tamagonche.
Il m'a en tous cas péta mon pseudo, moi j'étais meneur au score ici et dans une attitude d'animation de guerre, il a dû pour x raison utiliser mon pseudo.
Okay je te rends Tamagochiotte et Tamachiotte !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Okay je te rends Tamagochiotte et Tamachiotte !
:noelok:
Et bien je suis ravi d'avoir été entendu.
Ma fièvre disparaît tout aussi vite que je lis cette heureuse libération, je commençais à tourner de l'oeil
:hap:
il y a 3 mois
Et bien je suis ravi d'avoir été entendu.
Ma fièvre disparaît tout aussi vite que je lis cette heureuse libération, je commençais à tourner de l'oeil
:hap:
Aya abuse pas non plus clé...
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Aya abuse pas non plus clé...
Ça m'a enlevé une partie de moi même, à moins que ce soit du au croc que j'ai pris pour la première fois de ma vie dans un O'tacos, de surcroit en livraison de nuit.
Dans tous les cas je reviens de loin, j'ai manqué de passer de l'autre côté.
Ouf.
il y a 3 mois