Ce sujet a été résolu
Insulte.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ça vient chialer après avoir provoqué, un classique. J'avais raison, j'ai affaire à un sans-couille
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Koreanscope
1 an
il y a un an
Euh... Oui mais que titre ?

il y a un an
Aya j'ai eu le temps de rien faire que le titre était déjà changé.
Mes collègues sont au taquet aujourd'hui...

il y a un an
Aya j'ai eu le temps de rien faire que le titre était déjà changé.

Oui, j’ai demandé aussi à gâteauxdeluxe
il y a un an
@captain404 @Cleamolette
Bande de fils de pute, j'ai perdu mon compte de 1 an pour rien , j'ai précisé que c'était no pédo et vous me bannissez à vue en enfreignant les chartes sans chercher à comprendre
Si vous voulez jouer au plus con on va jouer bande de fdp
Bande de fils de pute, j'ai perdu mon compte de 1 an pour rien , j'ai précisé que c'était no pédo et vous me bannissez à vue en enfreignant les chartes sans chercher à comprendre

il y a un an
Dbz1
1 an
@captain404 @Cleamolette

Aya !
"Les mecs je bande quand je fais des câlins à une gamine sur mes genoux mais no pédo hein !!???"
Allez tire-toi de là !
"Les mecs je bande quand je fais des câlins à une gamine sur mes genoux mais no pédo hein !!???"

Allez tire-toi de là !
il y a un an
Il continue d'ailleurs d'insulter gratuitement les gens dans la plupart de ses messages (motif de ses multiples séjours au goulag sur son principal)
ex :
il y a un an
il y a un an
Celsyr
1 an
@Captain404 déban mon secondaire @sobre je suis pas lbl
Tu m'aurais demandé poliment sans te foutre de ma gueule cela aurait déjà été fait je te signale. Mais comme tu ne sembles pas connaitre les éléments mineurs de courtoisie, ton compte est bien là où il est.

il y a un an
Comportement toxique
https://onche.org/topic/5[...]comme-jvc#message_9832950
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je croyais que la fonctionnalité de suppression de topics avait été refusée justement pour pas que les auteurs aient le pouvoir de supprimer les messages d'autrui
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an