InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/4[...]e-des-barreaux-on-en-talk modo supprime STP raison personnelle
:ronaldo_oreiller:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Supprimer mon compte s'il vous plait merci
il y a un an
Non trop tard, la DGSI viens de nous réquisitionner pour conserver tes données et te localiser...
:non:

Ils ne plaisantaient pas dans leur mail clé...
:-(
‎‎ ‎
il y a un an
GIF
GIF
il y a un an
Je suis pas le vrai @myamoto_musashi mais Ce que je fais n’est pas de l usurpation identité , la photo de profil provient de Google image + le pseudo est différent y’a pas _
il y a un an
Je suis totalement dans mon droit de faire ça . Tant que je fais rien de mal pour nuire a @Myamoto_musashi
il y a un an
Je suis totalement dans mon droit de faire ça . Tant que je fais rien de mal pour nuire a @Myamoto_musashi
Ce sont les admins qui décident si tu es dans ton droit ou pas et j'estime que non, il y a déjà un @myamoto_musashi.

Je t'invite à choisir un autre pseudo.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Ce sont les admins qui décident si tu es dans ton droit ou pas et j'estime que non, il y a déjà un @myamoto_musashi.

Je t'invite à choisir un autre pseudo.
Merci d'avoir ban ce copieur, captain
:OtsuEtLaFleure:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Topic à suppr please
onche.org https://onche.org/topic/4[...]-fait-bombarder-ce-matin/
La vidéo date des bombardements américains en Irak
Sorry, je tournerai 3 fois mes doigts autour de la souris avant de post la prochaine fois
:BrocoliNRV:
il y a un an
un nouveau compte du tarax scato @Bougnaderos51
il y a un an
Le nomi ne s'applique qu'aux personnes ayant un compte actif sur le forum (vérifié auprès de @Captain404). Propulse ne faisant PLUS partie des effectifs suite à un ban définitif, merci de bien vouloir déverrouiller le topic relatif au [ RETOU ].

@Leoben
@Zosterae
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Le nomi ne s'applique qu'aux personnes ayant un compte actif sur le forum (vérifié auprès de @Captain404). Propulse ne faisant PLUS partie des effectifs suite à un ban définitif, merci de bien vouloir déverrouiller le topic relatif au [ RETOU ].

@Leoben
@Zosterae
C'est moi qui ai lock et ça restera lock
On a bien ri mais ça suffit
il y a un an
C'est moi qui ai lock et ça restera lock
On a bien ri mais ça suffit
OK.
Ça aurait juste été pertinent de lock sous un autre motif que nomi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Vous pouvez bannir lulu il a un comportement irrespectueux. Je suis près à faire un virement maintenant .

@lulu
il y a un an
Vous pouvez bannir lulu il a un comportement irrespectueux. Je suis près à faire un virement maintenant .

@lulu
Avec ce genre de demande, c'est toi qui risque de virer au goulag.
‎‎ ‎
il y a un an
Avec ce genre de demande, c'est toi qui risque de virer au goulag.
Pourquoi ?
il y a un an
Pourquoi ?
Le fait que tu demande est inquiétant en soi...
:(
‎‎ ‎
il y a un an