Ce sujet a été résolu
il y a un an
VeriteSurVerite
1 an
Supprimer mon compte s'il vous plait merci
Non trop tard, la DGSI viens de nous réquisitionner pour conserver tes données et te localiser...
Ils ne plaisantaient pas dans leur mail clé...

Ils ne plaisantaient pas dans leur mail clé...

il y a un an
Je suis pas le vrai @myamoto_musashi mais Ce que je fais n’est pas de l usurpation identité , la photo de profil provient de Google image + le pseudo est différent y’a pas _
il y a un an
Je suis totalement dans mon droit de faire ça . Tant que je fais rien de mal pour nuire a @Myamoto_musashi
il y a un an
Myamotomusashi
1 an
Je suis totalement dans mon droit de faire ça . Tant que je fais rien de mal pour nuire a @Myamoto_musashi
Ce sont les admins qui décident si tu es dans ton droit ou pas et j'estime que non, il y a déjà un @myamoto_musashi.
Je t'invite à choisir un autre pseudo.

il y a un an
Ce sont les admins qui décident si tu es dans ton droit ou pas et j'estime que non, il y a déjà un @myamoto_musashi.

Merci d'avoir ban ce copieur, captain
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Topic à suppr please
https://onche.org/topic/4[...]-fait-bombarder-ce-matin/
La vidéo date des bombardements américains en Irak
Sorry, je tournerai 3 fois mes doigts autour de la souris avant de post la prochaine fois
La vidéo date des bombardements américains en Irak
Sorry, je tournerai 3 fois mes doigts autour de la souris avant de post la prochaine fois
il y a un an
Encore un taré scato
https://onche.org/topic/4[...]-des-coup-de-reins-dans-l
il y a un an
Le nomi ne s'applique qu'aux personnes ayant un compte actif sur le forum (vérifié auprès de @Captain404). Propulse ne faisant PLUS partie des effectifs suite à un ban définitif, merci de bien vouloir déverrouiller le topic relatif au [ RETOU ].
@Leoben
@Zosterae
@Leoben
@Zosterae
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Le nomi ne s'applique qu'aux personnes ayant un compte actif sur le forum (vérifié auprès de @Captain404). Propulse ne faisant PLUS partie des effectifs suite à un ban définitif, merci de bien vouloir déverrouiller le topic relatif au [ RETOU ].
@Leoben
@Zosterae
@Leoben
@Zosterae
C'est moi qui ai lock et ça restera lock
On a bien ri mais ça suffit
il y a un an
C'est moi qui ai lock et ça restera lock
OK.
Ça aurait juste été pertinent de lock sous un autre motif que nomi.
Ça aurait juste été pertinent de lock sous un autre motif que nomi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Vous pouvez bannir lulu il a un comportement irrespectueux. Je suis près à faire un virement maintenant .
@lulu
@lulu
il y a un an
0empathie
1 an
Vous pouvez bannir lulu il a un comportement irrespectueux. Je suis près à faire un virement maintenant .
@lulu
@lulu
il y a un an
Avec ce genre de demande, c'est toi qui risque de virer au goulag.

Pourquoi ?
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an