Ce sujet a été résolu
il y a un an
@captain404 tu pourras supprimer les messages et topics liés au compte @unmotparjour svp ?
a défaut d'avoir de l'humour

il y a un an
@captain404 je voulais pas te blesser ahi mais je comprends ta réaction si c'est un chat d'enfance
il y a un an
kheyette
1 an
@captain404 tu pourras supprimer les messages et topics liés au compte @unmotparjour svp ?

De l'humour ? Je te dis que mont chat est mort et toi tu enfonces le clou ? Tu refais un pseudo avec son nom pour faire "de l'humour" ? Tu peux disposer, le forum n'a pas besoin de mecs te ton genre !

il y a un an
De l'humour ? Je te dis que mont chat est mort et toi tu enfonces le clou ? Tu refais un pseudo avec son nom pour faire "de l'humour" ? Tu peux disposer, le forum n'a pas besoin de mecs te ton genre !

Je savais que t'allais me re ban et c'est pas méchant d'avoir pris son nom, en témoigne mon message précédent
Que tu me bannes ou pas tu peux supprimer mes messages et topic vu que tu me fous à la porte totalement et que t'as pris une décision définitive à propos d'un cas dramatique d'un manque de respect total d'un ENORME CONNARD

Que tu me bannes ou pas tu peux supprimer mes messages et topic vu que tu me fous à la porte totalement et que t'as pris une décision définitive à propos d'un cas dramatique d'un manque de respect total d'un ENORME CONNARD

il y a un an
@captain404
Bon stp tu peux arrêter de me ban. Je fais mon méa culpa.
S'il te plait me laisse pas tout seul j'ai aucun ami
Je suis désolé et te présente des excuses.
Bon stp tu peux arrêter de me ban. Je fais mon méa culpa.
S'il te plait me laisse pas tout seul j'ai aucun ami

Je suis désolé et te présente des excuses.
il y a un an
C'est pas une insulte c'est sa façon de dire bienvenue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je voudrais faire supprimer mon topic suivant
https://onche.org/topic/4[...]comment-on-fait-passer-ca , merci beaucoup
On vit dans une société
il y a un an
il y a un an
Je me suis gouré pour le titre:
https://onche.org/topic/450670/j/1
Vous pourriez mettre "le jeu Infinicraft est ultra woke" svp
Vous pourriez mettre "le jeu Infinicraft est ultra woke" svp
il y a un an
il y a un an
Appel aux bombardements aériens.
Lien +18
Lien +18
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bonjour ça fait 1 ans que mon principal @tartine2sperme est banni depuis je ne suis pratiquement plus aller ici est ce que vous pourriez me le deban svp
il y a un an
il y a un an
C'est pas la peine de faire encore des signalements une fois qu'il a été sanctionné
il y a un an
Il post des photos de son anus sans pression
il y a un an