Ce sujet a été résolu
Moth
2 ans
@zosterae
https://onche.org/topic/388773/vous-aimez-les-mite
J’insulte quelqu’un = goulag 3 jours
Cette abruti insulte ma mère = topic lock ?
Y’a un moment, faut que ça aille dans les deux sens tu ne croit pas ?
J’insulte quelqu’un = goulag 3 jours
Cette abruti insulte ma mère = topic lock ?
Y’a un moment, faut que ça aille dans les deux sens tu ne croit pas ?

Mais toi tu passes ton temps à insulter et être désagréable en ce moment, kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est bon arrête ton char t'as bien vu que c'était surtout fait pour la vanne, tu n'es même pas directement cité
Arrête un peu de faire ta mauvaise tête
Arrête un peu de faire ta mauvaise tête
Après ce gars là c'est pas la première fois que je le vois poster qu'il baise la mère de moth
il y a 2 ans
Après ce gars là c'est pas la première fois que je le vois poster qu'il baise la mère de moth
Ok alors si c'est du leak d'infos privées c'est différent, je te laisse lui appliquer la sanction qui convient
il y a 2 ans
Ok alors si c'est du leak d'infos privées c'est différent, je te laisse lui appliquer la sanction qui convient
il y a 2 ans
Mais toi tu passes ton temps à insulter et être désagréable en ce moment, kheyou
Non mais votre super admin à dit que l’insulte ne mettait pas visé, c’est vrai qu’un mec qui m’harcele depuis des mois sans raison qui fait un topic sur « J’ai baisé la génitrice d’un mite » ne mes FORCÉMENT pas destiné hein
Soit c’est un profond Low, soit il fait exprès mais si un jour il daigne paraître crédible dans son rôle de modérateur/admin il faudrait qu’il apprenne à être impartial et ne pas avoir de sérieux apriori sur les membres. Et quand bien même je ne suis clairement pas tout rose, je ne vois ici aucune justice
et je parle bien de toi @Zosterae (là ça t’est destiné, car je crois que t’as du mal avec les métaphores)

Soit c’est un profond Low, soit il fait exprès mais si un jour il daigne paraître crédible dans son rôle de modérateur/admin il faudrait qu’il apprenne à être impartial et ne pas avoir de sérieux apriori sur les membres. Et quand bien même je ne suis clairement pas tout rose, je ne vois ici aucune justice
et je parle bien de toi @Zosterae (là ça t’est destiné, car je crois que t’as du mal avec les métaphores)

il y a 2 ans
Putain y a un truc dans l'air ce soir pour que vous soyez aussi relous certains ?
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Putain y a un truc dans l'air ce soir pour que vous soyez aussi relous certains ?
j'allais poser la même quéstion
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Pourquoi il fini pas banni alors ? Insultes, menaces en tout genre, il y en a qui sont banni pour bien moins que ça
il y a 2 ans
Pourquoi il fini pas banni alors ? Insultes, menaces en tout genre, il y en a qui sont banni pour bien moins que ça
Il peut être très sympa quand il veut, il est là depuis pas mal de temps et n'était pas comme ça avant
Il est peut être un peu raciste de la grande migrationche
Et il participe beaucoup à la communauté aussi, il est capable du meilleur comme du pire
Genre tous les stickers comme ça
c'est de lui
Mais il passe souvent par la case goulag
Et il participe beaucoup à la communauté aussi, il est capable du meilleur comme du pire
il y a 2 ans
Il peut être très sympa quand il veut, il est là depuis pas mal de temps et n'était pas comme ça avant
c'est de lui
Insultes gratuites, incitation au suicide mais "c'est un ancien" en résumé donc ça
passe
Il est même pas goulag 15J ou 1 mois pour lui faire comprendre, que du 3J max
Par contre insulter un modo ban def
Être pris pour un autre formeur ban def
Un modo qui insulte 30min de goulag
Tout va bien
passe
Il est même pas goulag 15J ou 1 mois pour lui faire comprendre, que du 3J max
Par contre insulter un modo ban def
Être pris pour un autre formeur ban def
Un modo qui insulte 30min de goulag
Tout va bien
il y a 2 ans
Ce topic est destiné EXCLUSIVEMENT aux signalements, pour vos réclamations c'est ici :
https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
Tous les prochains posts hors signalements seront supprimés
Tous les prochains posts hors signalements seront supprimés
il y a 2 ans
Attention gros FDP qui dit du pédo.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourriez vous m'envoyer au goulag pour 24 heure? Je fais la demande sérieusement merci d'avance si vous acceptez.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans