Ce sujet a été résolu
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a pas de modération dans le -18 ? Les non-noix cassent les couilles, ils y ont pas leur place
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Coucou la modération
Est-ce qu'il serait possible d'unifier la façon dont les "nomi" sont traitées ?
Certains modo semblent sanctionner tout titre qui contient le pseudo d'un craie. Ce qui empèche de parler d'une personne en tant que sujet.
D'autres semblent ne sanctionner que lorsque cela vise à s'adresse a une personne en particulier.
Perso je suis plutôt favorable a la 2eme version, mais dans tous les cas ce serait cool de préciser laquelle prévaut + de tous faire la même chose
Est-ce qu'il serait possible d'unifier la façon dont les "nomi" sont traitées ?
Certains modo semblent sanctionner tout titre qui contient le pseudo d'un craie. Ce qui empèche de parler d'une personne en tant que sujet.
D'autres semblent ne sanctionner que lorsque cela vise à s'adresse a une personne en particulier.
Perso je suis plutôt favorable a la 2eme version, mais dans tous les cas ce serait cool de préciser laquelle prévaut + de tous faire la même chose
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@Captain404 c'est quand le fix des PDP ?
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Suite aux résultats du vote des kheys sur ce topic
https://onche.org/topic/3[...]dois-je-aller-au-goulag/1
Je viens me constituer prisonnier, je demande donc une peine de goulag, la durée en étant décidée par l'admin qui m'y mettra
Je demande également le lock du topic si possible, car la période de vote a été définie sur 24h, qui sont échues
Je viens me constituer prisonnier, je demande donc une peine de goulag, la durée en étant décidée par l'admin qui m'y mettra
Je demande également le lock du topic si possible, car la période de vote a été définie sur 24h, qui sont échues
J'attends mon goulag, allez-y sans pitié, le peuple onchois a voté
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Salutation la moddé, y'a t'il des infos concernant la réparation du site pour l'upload d'images ?
Merci infiniment pour votre travail nonobstant.
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Salutation la moddé, y'a t'il des infos concernant la réparation du site pour l'upload d'images ?
Je te up, même souci rencontré chez moi.
Salutations
Salutations
il y a 2 ans
Arrête de feed son topic dans ce cas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Arrête de feed son topic dans ce cas
Les PDP fonctionnent plus depuis 3 jours, ça va être fix quand ?
il y a 2 ans
Les PDP fonctionnent plus depuis 3 jours, ça va être fix quand ?
Je ne sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Cet arabe insulte la France éternelle
https://onche.org/topic/3[...]rance-2/1#message_6699295
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans