Ce sujet a été résolu
StarfoxBh
2 ans
Ce fils de passoire promet de faire un topic interessant sur les rockeffeller pour qu'on feed sont topax et il délivre pas
https://onche.org/topic/2[...]efeller/3#message_4551034
il y a 2 ans
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer :cr7etonner, :cr7etonner1 et :ronaldo_oreiller svp ?
Je les ai mit sous dautre nom pour les mettres dans la meme famille que certain et le dernier avec un autre nom moins chiant a ecrire.
Merci
Pourriez-vous supprimer :cr7etonner, :cr7etonner1 et :ronaldo_oreiller svp ?
Je les ai mit sous dautre nom pour les mettres dans la meme famille que certain et le dernier avec un autre nom moins chiant a ecrire.
Merci
il y a 2 ans
Traité !
Tu parles pour ma demande ?
Faudrait supprimer aussi :ronaldo et :cr7piscine stp alors du coup
Jai changé leur nom pour les mettre dans la meme famille que les autres aussi :cr7nez1:
Faudrait supprimer aussi :ronaldo et :cr7piscine stp alors du coup
Jai changé leur nom pour les mettre dans la meme famille que les autres aussi :cr7nez1:
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Vous considérez comme du spam le fait de toujours poster le même dessin dégoûtant ?
https://onche.org/profil/sale_rencontre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est possible d'avoir le badge fou du village s'il vous plaît mes bons kheys modo?
il y a 2 ans
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
J'ai oublié de mettre un accent dans le titre. C'est quand qu'on pourra éditer nos titres sans avoir besoin de demander aux modos à chaque fois ?
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis entrain de ranger les stickers du GOAT CR7 car cetait un peu le bazards
Je vous donne un exemple :
Pour trouver les stickers dans lequel il fume une clope, il suffit de taper cr7clope, et la, ca affiche des cr7clope, cr7clop1, cr7clope2 etc etc
Pour trouver un ronaldo qui se mets la main devant la bouche, cest cr7main
Qui se pince le nez, cest cr7nez :cr7nez1:
Juste la tete de cr7 dans des situations marrantes, cr7face
Le vrai cr7 sera en cr7_numero
Le truc cest que comme je suis un gars meticuleux, le tip top serait de nettoyer les autres, genre tout les stickers en ronaldo_, cristiano_ etc etc
J'ai importé plus de 100 stickers, je pense avoir pas mal balayé ceux qui existait deja sur le site, en tout cas les plus utilié y sont
Yaurait moyen de nettoyer un peu du coup, ca a fait des doublons
Je suis entrain de ranger les stickers du GOAT CR7 car cetait un peu le bazards
Je vous donne un exemple :
Pour trouver les stickers dans lequel il fume une clope, il suffit de taper cr7clope, et la, ca affiche des cr7clope, cr7clop1, cr7clope2 etc etc
Pour trouver un ronaldo qui se mets la main devant la bouche, cest cr7main
Qui se pince le nez, cest cr7nez :cr7nez1:
Juste la tete de cr7 dans des situations marrantes, cr7face
Le vrai cr7 sera en cr7_numero
Le truc cest que comme je suis un gars meticuleux, le tip top serait de nettoyer les autres, genre tout les stickers en ronaldo_, cristiano_ etc etc
J'ai importé plus de 100 stickers, je pense avoir pas mal balayé ceux qui existait deja sur le site, en tout cas les plus utilié y sont
Yaurait moyen de nettoyer un peu du coup, ca a fait des doublons
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
il y a 2 ans
Il revient sur le forum après avoir été banni
il y a 2 ans
Coucou c'est sur ce compte que tu as perdu le MDP ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans