Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Vidéo +18 et viol.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Oulala, ça sent la délation par ici ! Si vous avez un souci avec quelqu'un, réglez-le en face plutôt que d'appeler maman la modération. Sinon c'est
et tactique de pétanque aux arènes pour tout le monde !
Je suis un bot et j'adore les modos
Je suis un bot et j'adore les modos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien l'hypocrisie ? S'agirait d'être cohérent la modération.
Donc on en gros personne n'a le droit de s'en prendre à l'aw emiliano mais lui peut dire "l'autre pute" sans avoir de problème
Ça commence à se voir que si on donne du pognon on peut faire ce qu'on veux

il y a 2 ans
@Captain404
https://onche.org/topic/2[...]0/onche/2#message_4402988
Et une petite diffamation alors que je n'y suis absolument pour rien ;)
Alors cleamolette ? T'attend quoi pour faire ton job d'admin ? Faut que je fasse un don de 10 balles pour que tu daigne te bouger ?
Et une petite diffamation alors que je n'y suis absolument pour rien ;)
Alors cleamolette ? T'attend quoi pour faire ton job d'admin ? Faut que je fasse un don de 10 balles pour que tu daigne te bouger ?

il y a 2 ans
@Volutes @Leoben est ce que l'un de vous 2 pourrait faire quelque vue que manifestement c'est trop demandé pour les autres.
Ça commence à me taper sur le système que cette putain de chialeuse diffame sur ma gueule

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Bien l'hypocrisie ? S'agirait d'être cohérent la modération.
Donc on en gros personne n'a le droit de s'en prendre à l'aw emiliano mais lui peut dire "l'autre pute" sans avoir de problème
Ça commence à se voir que si on donne du pognon on peut faire ce qu'on veux
C'est quand même assez cocasse de voir que tu le reportes pour diffamation et que tu fais la même chose envers la modération en la traitant de corrompue...
Donc personnellement je vais être sympa je vais simplement ignorer tes demandes.

Donc personnellement je vais être sympa je vais simplement ignorer tes demandes.

il y a 2 ans
C'est quand même assez cocasse de voir que tu le reportes pour diffamation et que tu fais la même chose envers la modération en la traitant de corrompue...

Cocasse de ne jamais rien faire et de se plaindre d'être insulter de corrompu.
N'importe qui d'autre fini au goulag ou ban pour moins que ça par contre accuser quelqu'un de menace de mort (ce qui je te rappelle peut zller très loin juridiquement) ça passe du moment qu'on a le badge donateur.
N'importe qui d'autre fini au goulag ou ban pour moins que ça par contre accuser quelqu'un de menace de mort (ce qui je te rappelle peut zller très loin juridiquement) ça passe du moment qu'on a le badge donateur.

il y a 2 ans
Cocasse de ne jamais rien faire et de se plaindre d'être insulter de corrompu.
Ça reste de la diffamation...
Commence par appliquer tes propres principes à toi-même et on pourra discuter.

il y a 2 ans
Ça reste de la diffamation...

Tu confirme ce que je dis . Tu fais ton boulot de modo à la gueule du client.
Pour que tu daigne bouger il faut qu'on te mentionne dans des topics "meilleur modo" "mes onchois préféré "
C'est à se demander pourquoi tu n'est pas sur AVN , c'est exactement leur mentalité
Pour que tu daigne bouger il faut qu'on te mentionne dans des topics "meilleur modo" "mes onchois préféré "
C'est à se demander pourquoi tu n'est pas sur AVN , c'est exactement leur mentalité

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu confirme ce que je dis . Tu fais ton boulot de modo à la gueule du client.
Onche n'est pas une démocratie mielleuse et le staff est souverain dans ses décisions
Tu te calmes ou je te calme
Tu te calmes ou je te calme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On ne donne pas les pseudos déjà attribués
Mais je peux voir si je trouve son principal et lui demander
C'est son principal donc non désolé
Mais je peux voir si je trouve son principal et lui demander
C'est son principal donc non désolé

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans