InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Ca dépend des jours, y'a des jours elle est cool
:risi8:
Elle a un mauvais fond et est assez méprisante.
Juste qu'elle arrive de moins en moins a se contenir.
Le pire c'est que foncièrement on lui a rien fait elle pète littéralement des câbles toute seule.
Peut être bi polaire ou probl psy
Enfin ça pourrait expliquer sa vie de ratée
Bref je vais pas spammer ici.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:Goulag:
annulé
il y a 2 ans
Elle fait peut être de la thyroïdie.
:Cachette:
il y a 2 ans
Ne discutez pas sur ce topic, merci
il y a 2 ans
Petite question (non ironique) quand une andouille sous-testostéroné en surpoid vous cherche sur un topic ou vous êtes cordial quel est la marche à suivre ?

J'ai cru comprendre que Le drama était sanctionné donc je m'efforce à rester sympathique mais dans ce cas précis j'ai le droit d'être véhément ?

:cafe:
il y a 2 ans
Petite question (non ironique) quand une andouille sous-testostéroné en surpoid vous cherche sur un topic ou vous êtes cordial quel est la marche à suivre ?

J'ai cru comprendre que Le drama était sanctionné donc je m'efforce à rester sympathique mais dans ce cas précis j'ai le droit d'être véhément ?

Rappel que cette personne a créé et maintenu multiples drama avec les membres de Onche quand il était modo sur AVN, et depuis qu'il n'est plus il vient ici l'air de rien alors qu'il a insutlé tous les membres de ce forum sans jamais s'excuser une seule fois pour son comportement ou ses mots

Il se plaint qu'on puisse lui renvoyer l'énergie qu'il offrait aux gens, et là il tente maladroitement de faire bannir des gens du forum en venant pleurer

J'espère que les modo ne seront pas dupes

:Pepe_Smoke:
il y a 2 ans
Rappel que cette personne a créé et maintenu multiples drama avec les membres de Onche quand il était modo sur AVN, et depuis qu'il n'est plus il vient ici l'air de rien alors qu'il a insutlé tous les membres de ce forum sans jamais s'excuser une seule fois pour son comportement ou ses mots

Il se plaint qu'on puisse lui renvoyer l'énergie qu'il offrait aux gens, et là il tente maladroitement de faire bannir des gens du forum en venant pleurer

J'espère que les modo ne seront pas dupes

:Pepe_Smoke:
Ah non je demande le droit de te pisser dessus.
Nuance.
il y a 2 ans
Nuance.
T'es ce mec qui jouait au mec intelligent en insultant onche et te voilà entrain de venir mendier de l'attention à la modération à 4 pattes

ait un peu d'honneur pour l'ancien toi au moins
:smugdica:
il y a 2 ans
Nuance.
De ton cote la seul raison pour laquelle tu l'ouvre c'est justement parce que je suis cordial pour le moment, étrangement je t'ai jamais vu sur avn pour défendre ton fofo.

Peur de te faire lyncher ?

Je sens bien que tu es un lâche et un débilos ça se sent jusque dans ta pdp.

Une espèce de victime qui s'est fait bolosser sur avn et qui bombe le torse ici.

L'image exact du caniche qui aboit derrière le grillage.

Ridicule

il y a 2 ans
Vous voyez le genre de modo qu'il pouvait être ? Le mec juge les membres à la photo de profil je pense que vous avez compris son niveau d'idiotie

Il a un organe qui l'empêche de reconnaitre ses erreurs et de s'excuser, c'est pour ça qu'il en devient incohérent et qu'il traite les autres de débilos gratuitement. Quand il s'amusait à traiter les gens de Onche de déchets il avait plus de courage c'est incroyable son niveau de rat

:Vieuxok:
il y a 2 ans
En parlant de ridicule Crousti arrête d'éditer tes messages comme si tu te rendais compte après relecture que tu avais du mal à te convaincre toi même
:Tare3:
il y a 2 ans
AAAAAAH !

Ça explique le comportement d'attardax mal aimé
:rire:

Fallait me le dire !

Le bonhomme a le seum depuis qu'il est bav d'avenoel, c'est un mal aimé plein de rancoeur qui simpais des meufs maladroitement donc.

Ceci explique cela.

:noelpipe:
il y a 2 ans
Crousti qui essaie de faire oublier toutes ses insultes en vers la communauté ONCHE par diversion sans jamais s'excuser

épisode 12

il y a 2 ans
Crousti qui essaie de faire oublier toutes ses insultes en vers la communauté ONCHE par diversion sans jamais s'excuser

épisode 12

Mei

T'es la ?
:triste:
il y a 2 ans
Mei

T'es la ?
:triste:
Tu étais modo il me semble avant et tu devrais savoir que ce genre de hors sujet peut être motif de ban dans ce topic

c'est marrant pour quelqu'un qui ne cherche pas la merde
il y a 2 ans
Tu étais modo il me semble avant et tu devrais savoir que ce genre de hors sujet peut être motif de ban dans ce topic

c'est marrant pour quelqu'un qui ne cherche pas la merde
Krysh...putains tu m'a trahis krysh...

Tu as vu mon mp ?
:deg:
il y a 2 ans
mp on a dit
prochain dérapage sur un topic c'est goulag pour les impliqués
il y a 2 ans
Krysh...putains tu m'a trahis krysh...

Tu as vu mon mp ?
:deg:
pourquoi tu continues alors que les modo te préviennent d'arrêter ?

c'est quoi le projet
il y a 2 ans
8 heures de goulag pour les deux qui ne comprennent rien
Le prochain ça sera 24 heures ou plus
Ce topic n'est pas destiné aux conversations
il y a 2 ans
j'ai posé une question y'a deux pages
il y a 2 ans