Ce sujet a été résolu
+
Cela est arrivé
il y a 2 ans
+
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Bon y'a pas moyen de mettre Rayman (VaushBomb) au goulag (où il a déjà été plusieurs fois) car il cherche vraiment la merde à chaque fois, à chaque fois qu'il est sur le blabla c'est mauvaise ambiance au pire interdisez lui le blabla si c'est possible qu'il aille sur un autre sujet y'a pas que celui là
(d'ailleurs il débarque même quand la conversation le concerne pas)
Je répète qu'à CHAQUE FOIS il nous emmerde pour venir chouiner à côté ensuite, et dès qu'on va pas dans son sens -> raciste, nazi, blablabla et il surenchéris, du coup voilà, vu qu'il aime tant les règles qu'il s'en prenne un peu

Je répète qu'à CHAQUE FOIS il nous emmerde pour venir chouiner à côté ensuite, et dès qu'on va pas dans son sens -> raciste, nazi, blablabla et il surenchéris, du coup voilà, vu qu'il aime tant les règles qu'il s'en prenne un peu
il y a 2 ans
Ça change rien à mon message, mais vous voyez même ici il provoque, c'est exactement ce que je disais, bref je feederais pas plus ici je retourne sur le blabla
il y a 2 ans
Topic " post ou cancer" merci de modérer et de bani à vie l'auteur
https://onche.org/topic/1[...]/cette-8-10-sur-10/1#last
OTP /664

il y a 2 ans
Bonjour, serait-il possible de supprimer ce topic dont je suis l'auteur s'il vous plaît. Merci.
https://onche.org/topic/1[...]r-ma-teub#message_2166154
il y a 2 ans
compte supprimé
les posts disparaîtront dans quelques instants
les posts disparaîtront dans quelques instants
il y a 2 ans
apologie de la mutilation d'enfants, compare le consentement de ça et le viol sur ces questions aux "jouets / vetements" qu'on imposerait aux enfants, tous ses posts sur ce topic sont a gerber
bordel ça me rend malade ce genre de tarés
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
On ne peut plus mettre de gif en pdp, c'est normal?
Si non, c'est à partir de quelle taille que ça marche?
Si non, c'est à partir de quelle taille que ça marche?
il y a 2 ans