Ce sujet a été résolu
Ce fdp spamme tous les topics avec des images de sa mère
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Gary
3 ans
Topic créé afin de limiter les abus entre membres, si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
PS3 : FAQ du forum
https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
PS3 : FAQ du forum
@blondin, @leoben @volutes: :
Suite à ce topax:
Ce pedo est venue en mp pour que je continue l’histoire, j’ai prévenue la modération, ban instant
Mais bizarrement le même jour de son bannissement, un nouveau compte est créé, dans le même style, même pseudo mais avec sasuke, qui va poster les mêmes topax de dégénéré:
Le jour de bannissement de naruto où il a posté pour la dernières fois:
Le jour de création du compte de sasuke:
Les topic de naruto:
Les topics de sasuke le jour de la création de son compte, soit le même jour du ban de naruto:
Je demande donc qu’on arrête d’avoir des œillères et que ce déchets de sasuke soit ban pour pedophilie puisque c’est LE PUTAIN DE MÊME GARS
Le compte à bannir:
https://onche.org/profil/sasukeuchiha
Suite à ce topax:
Ce pedo est venue en mp pour que je continue l’histoire, j’ai prévenue la modération, ban instant
Mais bizarrement le même jour de son bannissement, un nouveau compte est créé, dans le même style, même pseudo mais avec sasuke, qui va poster les mêmes topax de dégénéré:
Les topic de naruto:
Les topics de sasuke le jour de la création de son compte, soit le même jour du ban de naruto:
Je demande donc qu’on arrête d’avoir des œillères et que ce déchets de sasuke soit ban pour pedophilie puisque c’est LE PUTAIN DE MÊME GARS
Le compte à bannir:
il y a 2 ans
@blondin, @leoben @volutes: :
Suite à ce topax:
Les topic de naruto:
Le compte à bannir:
https://onche.org/profil/sasukeuchiha
Suite à ce topax:
Les topic de naruto:
Le compte à bannir:
je confirme c'est le même
traité
traité
il y a 2 ans
je confirme c'est le même
traité
traité
Merci khey, tu peux deban mon premier compte, qui a justement été par l’admin girafe par ce que je traitais ce compte là de pedo?
il y a 2 ans
Merci khey, tu peux deban mon premier compte, qui a justement été par l’admin girafe par ce que je traitais ce compte là de pedo?
non il restera ban
il y a 2 ans
Kagura chie sur Onche et son ban sur jvc
https://onche.org/topic/9[...]ritique-sur-jv-cuck/:page:
https://jvarchive.com/for[...]ien-de-revenir-sur-jvcuck
Et il a un secondaire, Margoulin, et ne souhaite pas s'excuser.
Et il a un secondaire, Margoulin, et ne souhaite pas s'excuser.
il y a 2 ans
bordel c'est normal si en actualisant j'ai eu le message "you are banned from this website" ou un truc dans le genre ?
heureusement j'ai ré actualisé et ça a disparu mais quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonjour, serais ce possible d'avoir le pourquoi du comment mon main compte @Olympe est aux goulag depuis 2 jours déjà ?
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
bordel c'est normal si en actualisant j'ai eu le message "you are banned from this website" ou un truc dans le genre ?
si t'es sous ip dynamique ou VPN il se peut que ce soit dû aux banips de la journée
on a dû purger pas mal de cancers aujourd'hui
si c'est un message Cloudflare ça doit être la protection anti-ddos
normalement il suffit d'attendre un peu avant de recharger la page
il y a 2 ans
si t'es sous ip dynamique ou VPN il se peut que ce soit dû aux banips de la journée
ah ok
je suis sous ip dynamique je pense
je suis sous ip dynamique je pense
il y a 2 ans
Topic bloqué sans la moindre explications, merci de me refaire ressentir cette sensation perdue depuis la migration de taper un pavé constructif pour me faire accueillir par un "sujet bloqué"

il y a 2 ans
RougePingouin
2 ans
Topic bloqué sans la moindre explications, merci de me refaire ressentir cette sensation perdue depuis la migration de taper un pavé constructif pour me faire accueillir par un "sujet bloqué"

le topic concernait Alone et on a une consigne spéciale vis-à-vis de ça
désolé du dérangement
désolé du dérangement
il y a 2 ans
l'énième secondaire de Noban a été supprimé
les posts devraient disparaître d'ici peu
les posts devraient disparaître d'ici peu
il y a 2 ans
toujours le même, y'a des mesures possible contre ce genre d'individus ? parce qu'un flood comme ça chaque jour, ça va faire fuir les gens du forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans