Phantomhive
3 ans
Personnellement c'est un truc que je fantasme depuis longtemps. Tu peux créer tellement d'interactions uniques.
Briser les règles d'autrui pour leur imposer la tienne
Forcer une personne à faire des choses qu'elle déteste sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour t'arrêter, lui laisser le libre arbitre de penser
Voir la réaction de l'humanité entière lorsqu'elle découvre qu'un être absolu existe
Tout les gouvernements qui te supplient de gérer leurs conflits politiques
Je vais probablement écrire une histoire à ce propos y'a trop de choses à simuler pour que je puisse garder ça dans ma tête.
Briser les règles d'autrui pour leur imposer la tienne
Forcer une personne à faire des choses qu'elle déteste sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour t'arrêter, lui laisser le libre arbitre de penser
Voir la réaction de l'humanité entière lorsqu'elle découvre qu'un être absolu existe
Tout les gouvernements qui te supplient de gérer leurs conflits politiques
Je vais probablement écrire une histoire à ce propos y'a trop de choses à simuler pour que je puisse garder ça dans ma tête.
Viols et guerres, beaux projets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViols et guerres, beaux projets
il y a 3 ans
Si j'étais omnipotent, je donnerais à l'humanité l'énergie infinie à coût zéro et j'assassinerais tout les corrompus de ce monde, je transformerais la terre à 5 mètres en dessous du sol en or et autres métaux précieux, je désalerais les océans et les mers et je remplacerais la banquise par du sel. Je donnerais la possibilité à chacun de vivre dans une copie parfaite du monde dont il pourra déterminer tout les paramètres à son avantage.
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0