Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% humain, mon père était dans le médical et donc triple doses, c'est son amour pour ses patients qui l'a perdu, ça faisait que trois semaines qu'il était officiellement à la retraite.
Bon khey, faut que j'y aille, l'herbe va pas se tondre toute seule
Bon khey, faut que j'y aille, l'herbe va pas se tondre toute seule
Mère médecin également, par chance aucun des 2 n'a (encore) passé l'arme à gauche...
Cœur sur toi l'ami
Cœur sur toi l'ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est comment physiquement ‘?
Pendant la fuckcession c’est le pied ou pas ??
C’est surtout ce que l’on veut savoir khey , osef du reste
Pendant la fuckcession c’est le pied ou pas ??
C’est surtout ce que l’on veut savoir khey , osef du reste
C'est très bien, ça fucksessioned very well my dear
il y a 3 ans
Pourquoi t'es avec une meuf avec qui tu n'as pas les mêmes projections
Rien que le fait qu'elle veuille des enfants et pas toi c'est un énorme problème
Espèce de con
Rien que le fait qu'elle veuille des enfants et pas toi c'est un énorme problème
Espèce de con
il y a 3 ans
Pourquoi t'es avec une meuf avec qui tu n'as pas les mêmes projections
Espèce de con
Espèce de con
C'est pas que j'en veux pas, mais j'avoue ne pas être "dans l'urgence", j'aimerais encore "profiter" de la non-parentalité pendant 2-3 ans avant de définitivement changer de dimension.
il y a 3 ans
C'est pas que j'en veux pas, mais j'avoue ne pas être "dans l'urgence", j'aimerais encore "profiter" de la non-parentalité pendant 2-3 ans avant de définitivement changer de dimension.
T'facon j'm'en fous de ta vie
J'arrive déjà pas à vivre alors te conseiller sur ta vie professionnelle et sentimentale je rigole
J'arrive déjà pas à vivre alors te conseiller sur ta vie professionnelle et sentimentale je rigole
il y a 3 ans
T'facon j'm'en fous de ta vie
Merci pour ton honnêteté
il y a 3 ans
Élever ses enfants en ville c'est la sélection naturelle assurée
Faites un tableau avec les avantages et inconvénients. Il faut discuter et débattre de tous les points, c'est très important
Clairement tu trouveras difficilement quelqu'un comme elle de libre à 30 ans sinon
Faites un tableau avec les avantages et inconvénients. Il faut discuter et débattre de tous les points, c'est très important
Clairement tu trouveras difficilement quelqu'un comme elle de libre à 30 ans sinon
il y a 3 ans
Et sa famille peut pas descendre dans le sud ? Oui je sais, mais je comprends qu'elle soit très importante pour ta meuf, d'autant plus que si vous avez des enfants elle aura besoin d'eux !
Si vous trouvez un terrain d'entente et voulez des enfants ne tardez pas d'ailleurs...
2 enfants voire 3 alors qu'elle a déjà 31 ans, tic tac tic tac
Si vous trouvez un terrain d'entente et voulez des enfants ne tardez pas d'ailleurs...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis lui qu'elle peut remonter leur rendre visite de temps en temps. Le sud, c'est pas s'expat a l'autre bout du monde ect.
A un moment elle doit choisir entre le bien etre de son foyer et celui de ces ancetres. Meme si elle est attachée a eux et ca se comprend, elle leur dit pas au revoir de maniere definitive.
Et ses vieux peuvent vous rendre visite aussi.
A un moment elle doit choisir entre le bien etre de son foyer et celui de ces ancetres. Meme si elle est attachée a eux et ca se comprend, elle leur dit pas au revoir de maniere definitive.
il y a 3 ans
Élever ses enfants en ville c'est la sélection naturelle assurée
Je suis d'accord, mais je suis pas sûr qu'elle l'entendra comme je l'entends.
C'est ça, d'autant que le flirte, Tinder et compagnie c'est pas mon tempérament.
C'est ça, d'autant que le flirte, Tinder et compagnie c'est pas mon tempérament.
il y a 3 ans
Et sa famille peut pas descendre dans le sud ? Oui je sais, mais je comprends qu'elle soit très importante pour ta meuf, d'autant plus que si vous avez des enfants elle aura besoin d'eux !
Dans 6-7 ans oui, à la retraite. Mais peut-être pas là où on sera,et puis c'est dès maintenant qu'elle n'a pas envie de les laisser.
il y a 3 ans
Dis lui qu'elle peut remonter leur rendre visite de temps en temps. Le sud, c'est pas s'expat a l'autre bout du monde ect.
On est d'accord, mais elle veut pouvoir les voir sur un coup de tête en prenant la route, donc c'est pas vraiment compatible...
il y a 3 ans
On est d'accord, mais elle veut pouvoir les voir sur un coup de tête en prenant la route, donc c'est pas vraiment compatible...
Si tu lache sur ca elle te prendra pour acquis toute ta vie khey.
il y a 3 ans
C'est ce qui me fait dire que ça sent le roussi
il y a 3 ans
Peut-être bien, même si on est pas du tout dans des rapports de forces etc.
il y a 3 ans
T'as la preuve évidente qu'à la première embrouille tu passeras au second plan. Si vraiment elle t'aimais , elle te comprendrais et ferais un effort ou trouverez un compromis. Je suis tellement désolée pour toi mon khey
il y a 3 ans
Pour le coup, je serai assez enclin à cette perspective, mais j'ai peur que ça ne "suffise" pas.
Car durant notre relation, elle a perdu son grand-père (qui était vraiment la prunelle de ses yeux), du coup elle est très présente pour sa grand-mère qui est assez "dépendante"...
Car durant notre relation, elle a perdu son grand-père (qui était vraiment la prunelle de ses yeux), du coup elle est très présente pour sa grand-mère qui est assez "dépendante"...
Ramene la grand-mere dans le Sud
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans