Ce sujet a été résolu
Dune
2 ans
source que c'est à cause du vaccin ? seule "preuve" que j'ai vu c'est un tweet random d'un antivax, les mecs dès qu'il y a un mort dans le monde ils pensent que c'est à cause du vaccin mais ils pensent sérieusement être dans le vrai
on fait exactement comme pour compter les morts covid en fait
il est mort et il avait le covid ? mort covid
il est mort et il était vacciné ? mort vaccin
mérité les "scientifiques"
il est mort et il avait le covid ? mort covid

il est mort et il était vacciné ? mort vaccin

mérité les "scientifiques"

il y a 2 ans
et triste, le mec était marrant et un exemple de combativité, il aura réussi sa vie qui avait mal démarrée à cause de sa grave maladie, il aura réussi à passer au dessus et faire rire la france entière avec ça, le mec c'est un sacré bonhomme
respect quand meme, lui il l'a pas volé sa reconnaissance
il y a 2 ans
Je peux faire ça toute la night ahient
il y a 2 ans
pour ceux qui le connaissaient pas, allez voir ce sketch avec Ferrari au début de leur carrière, il résume tout sur l'autodérision du mec
il y a 2 ans
Dune
2 ans
pour ceux qui le connaissaient pas, allez voir ce sketch avec Ferrari au début de leur carrière, il résume tout sur l'autodérision du mec
il y a 2 ans
oui justement il avait le choix de rester dans son coin mais il a choisi de s'afficher pour dedramatiser le handicap et faire rire avec
il y a 2 ans
quelqu'un peut vérifier ça ?
https://twitter.com/Black[...]eints-de-turbo-cancers%2F
il y a 2 ans
il y a 2 ans
on rappelle que raoult a balancé hier ou avant-hier au calme sur tmp le viol du consentement par la vaccination expérimentale
il y a 2 ans
HamTyler
2 ans
quelqu'un peut vérifier ça ?
https://twitter.com/Black[...]eints-de-turbo-cancers%2F
il y a 2 ans
HamTyler
2 ans
on rappelle que raoult a balancé hier ou avant-hier au calme sur tmp le viol du consentement par la vaccination expérimentale
il y a 2 ans
Dune
2 ans
et triste, le mec était marrant et un exemple de combativité, il aura réussi sa vie qui avait mal démarrée à cause de sa grave maladie, il aura réussi à passer au dessus et faire rire la france entière avec ça, le mec c'est un sacré bonhomme
Mes moments préféré avec Bats, lorsqu'il disait n'avoir jamais eu de copine en sketch.
C'était la pépite des pépites parce que :
Le public qui balance des "oooh" attendrissant plein de compassion.
Même cet imbécile d'Eric Antoine qui lui a reposé la question en ayant l'air vraiment étonné sur le plateau de Drucker.
J'avais envie de dire STOP.
L'HYPOCRISIE du public dans sa pleine splendeur. Aucune des femmes du plateau (ou derrière leur TV) n'auraient eu envie d'être avec lui. Tous les hommes savent également qu'aucune femme n'en voudraient.
C'était la pépite des pépites parce que :
Le public qui balance des "oooh" attendrissant plein de compassion.
Même cet imbécile d'Eric Antoine qui lui a reposé la question en ayant l'air vraiment étonné sur le plateau de Drucker.
J'avais envie de dire STOP.
L'HYPOCRISIE du public dans sa pleine splendeur. Aucune des femmes du plateau (ou derrière leur TV) n'auraient eu envie d'être avec lui. Tous les hommes savent également qu'aucune femme n'en voudraient.
il y a 2 ans
il y a 2 ans