InscriptionConnexion
Salut, c'est Squeezie aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo sur le pire burger de onche .org
:Squeezie_souris:


Image Image
Visez moi un peu cette merde
:Squeezie_sueur:



_________________


Bonjour, bonsoir aujourd'hui on se retrouve pour mes burgers maisonche
:okok:


Préparation :

- Pain de boulangerie
Image Image

- Viande : Un bon gros pavé de Rumsteck des familles, on prend de quoi faire 2 gros steaks (le reste va être congelé)
Image Image

Astuce Chef Dumas un peu de chapelure pour faire passer le reste de la viande dans le broyeur
:Kebab_onche:

Image

On fait 2 belles boules
:rachid_bave:
et on presse
Comme ma bite !
:Sheshounay:


Image Image

- Sauce : ~6 Cerneau de noix concassé, 1 piment fort, 1 oignon, 2 gousses d'ail, vinaigre balsamique blanc, mayonnaise
Image
La recette de la sauce est perso je trouve ça objectivement bon après c'est à vous de voir
:Risitasse:

Hacher le tout finement puis ajouter la mayonnaise, un peu de vinaigre balsamique, poivre, sel, paprika et mélanger.
Image Image

- Cheddar hachée grossièrement et salade: Pour le cheddar je prend habituellement du cheddar fermier mais il y en avait pas donc c'est du cheddar de marque basique
:PeepoCry:

Image

Cuisson :

- Poêle bien chaude on fait bien griller à l'huile
Image
- On ajoute du beurre pour finir la cuisson, à ce stade le steak est rouge à cœur encore. Récupérer ensuite le beurre et le gras de la viande avec les pains pour les imbiber avant de les griller
:okok:

Image Image

- Mettre le cheddar sur les steaks et les passer brièvement au grill le temps de le faire fondre ce qui va aussi finir la cuisson accessoirement. Pendant ce temps faire dorer les pains à la poêle
Image Image

- Tout est prêt on assemble
:h:

Image

Et voila
:okok:

Image Image

J'ai malheureusement un peu trop cuit la viande au four qui devrait être rosé à l’intérieur ce qui flingue la dernière photo en terme de couleur après ça dépend de vos préférences en matière de cuisson
:PeepoCry:

il y a un an
la sauce au cerneaux de noix et balsamique est plutôt innovante
:EtchebestSurpris:
je vais la tester

un + pour les pains burger imbibés des sucs de la viande

par contre pourquoi râper le cheddar ? pour le faire fondre plus rapidement ?
:EtchebestZoom:
il y a un an
la sauce au cerneaux de noix et balsamique est plutôt innovante
:EtchebestSurpris:
je vais la tester

un + pour les pains burger imbibés des sucs de la viande

par contre pourquoi râper le cheddar ? pour le faire fondre plus rapidement ?
:EtchebestZoom:
Oui le cheddar est d'un seul bloc en meule, pas râpé mais coupé en petits morceaux au couteau c'est pour le laisser moins longtemps au four sinon la viande risque d'être trop cuite
:feelsgladman:
il y a un an
trop bien tes burgers, je voulais être moqueur mais force est de dire qu'ils donnent envie
:risipouces:


je rajoute un jaune d'oeuf dans la prépa steak persoent je sais pas si c'est bien
il y a un an
mayonnaise pas maison
:EtchebestAie:


tu n'as pas honte ?
:EtchebestZoom:
il y a un an
trop bien tes burgers, je voulais être moqueur mais force est de dire qu'ils donnent envie
:risipouces:


je rajoute un jaune d'oeuf dans la prépa steak persoent je sais pas si c'est bien
Merci khey effectivement ils sont très bon l'esthétisme et la photo ce n'est malheureusement pas vraiment mon fort
:feelsgladman:


Pour l'oeuf ça m'arrive d'en cuire un rapidement au plat dans un cercle à découpe en metal en enlevant un peu de blanc puis le rajouter par dessus le steak, très bon
:ok:
il y a un an
Petit update des photos finales avec le 2ème burger conservé hier car les premières était vraiment pas top, avec un éclairage c'est déjà mieux
:ahi:
il y a un an
trop bien tes burgers, je voulais être moqueur mais force est de dire qu'ils donnent envie
:risipouces:


je rajoute un jaune d'oeuf dans la prépa steak persoent je sais pas si c'est bien
Pareil. Je pensais venir me foutre de la gueule de quelqu'un, et ça m'a donné faim
:rire:
il y a un an
Pareil. Je pensais venir me foutre de la gueule de quelqu'un, et ça m'a donné faim
:rire:
je m'en suis fait à la va vite hier pour la peine mais ça n'avait rien à voir l'op a bien counter burger
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Félicitation, mon khey !
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a un an
Ça donne envie enfoiraaaaaaxxxx
:jesusfume:
il y a un an
Pas mal du tput
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
SAlut clé, ou tu trouve la marque Maille? j'en ai pas dans mon lidl a coté de chez moi
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
SAlut clé, ou tu trouve la marque Maille? j'en ai pas dans mon lidl a coté de chez moi
:ahiu:
T'en trouves dans tous les bons magasins.
:Oopsi:
il y a un an
SAlut clé, ou tu trouve la marque Maille? j'en ai pas dans mon lidl a coté de chez moi
:ahiu:
Auchan mais c'est la merde partout niveau approvisionnement des condiments en ce moment il n'y en a pas tout le temps, d’habitude je prend un petit format qui est très bien pour éviter d'en jeter ça fait 2 mois qu'il n'y en a plus
:peepoJVC:


https://maille.com/fr/pro[...]ur-au-rayon-frais-2x125g/
il y a un an
wizaoute éni quinde offent vers gognelessent
:bave:
il y a un an
il a l'air bon ton bourger squeezie
:magalie_piege:
bite

il y a un an