InscriptionConnexion
Le pire c'est que ça a l'air de les passionner quand elles racontent leurs banalités.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
:haram:
il y a 2 ans
Quand je pose les yeux sur une bonne femme ou que j'en côtoie une, je la vois s'agiter pour raconter qu'elle est allée chez le coiffeur ou acheter une robe
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ooooh
:dumbledore:
il y a 2 ans
ceci putain, elles pas besoin de nous parler dans les moindres détail moisie de leur journée de merde, un simple "oui, ma journée s'est bien passé" est largement suffisant
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Ooooh
:dumbledore:
De plus les femmes ne cherchent que peu à s'élever, leur unique spiritualité réside dans des artefacts frauduleux et autres croyances absurdes.
il y a 2 ans
ceci putain, elles pas besoin de nous parler dans les moindres détail moisie de leur journée de merde, un simple "oui, ma journée s'est bien passé" est largement suffisant
Je sais pas pourquoi elles nous racontent tout ça khey
Qu'est-ce que je m'en branle qu'elle aime ou qu'elle aime pas x ou y
il y a 2 ans
Faut croire qu'il leur en faut peu pour s'extasier
Mais d'un autre côté si tu lui fais pas vivre de grande choses elle te cuck + quitte
Bref encore et toujours incompréhensible et illogique les femelles
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Si une femme s'arrête de parler elle pourrait commencer à penser.
il y a 2 ans
En tant qu'homme nous revient la lourde tâche de...
Supporter les femmes
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
En tant qu'homme nous revient la lourde tâche de...
Supporter les femmes
:Not_ready_:
C'est un boulot qui devrait être payé putain
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi elles nous racontent tout ça khey
Qu'est-ce que je m'en branle qu'elle aime ou qu'elle aime pas x ou y
tu rentre du boulot et ça y est faut qu'elle ouvre son moulin et me fasse chier en me parlant de choses banal et sans intérêt qu'elle a fait dans la journée pendant 20 minutes

putain je suis fatigué, j'ai passer une journée de merde et ça continu
il y a 2 ans
Oui mais au moins on force personne à cliquer sur nos topics alors que les femmes on est obligé de (faire semblant de) les écouter
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est dans leur ADN. Les hommes des cavernes partaient chasser pendant que les femelles caquetaient et tannaient les peaux.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Elles sont moins évoluées tout simplement, regarde aucune invention majeure n’est à mettre au crédit des femmes.

Elles sont utile à la reproduction c’est tout.
il y a 2 ans
Ce sont des connasses inutiles.
Image
il y a 2 ans
C'est dans leur ADN. Les hommes des cavernes partaient chasser pendant que les femelles caquetaient et tannaient les peaux.
:risi_jzoom:
ceci !!!
il y a 2 ans
Le pire c'est que ça a l'air de les passionner quand elles racontent leurs banalités.
:donald-pervers:
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois