Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais tout pour en sortir et ça devrait payer dans genre 3 à 6 mois max
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Y'a des onchois qui sont heureux et en bonne situation ici donc pas forcément mais c'est clairement un indicateur en effet
il y a 3 ans
Vous diriez que c’est le niveau encore au dessus du 18-25 ? (Au dessus dans le sens encore pire)
il y a 3 ans
Pas forcément non, même si la plupart ici ont une situation médiocre (comme un grand nombre de français nonobstant) je suis sur que ce n’est pas un indicateur non plus d’une vie de « merde » comme tu dis
il y a 3 ans
Non on est l'élite ici, 20k par mois en faisant du trading depuis chez soit, 23cm au repos et une 10/10 a chaque bras la base quoi
il y a 3 ans
Je regarde Enquête d’action là tout seul chez moi, on est d’accord que c’est pathétique ?
il y a 3 ans
leroidelaloose
3 ans
Vous diriez que c’est le niveau encore au dessus du 18-25 ? (Au dessus dans le sens encore pire)
Non quand même pas, non non non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleroidelaloose
3 ans
Je regarde Enquête d’action là tout seul chez moi, on est d’accord que c’est pathétique ?
Ahi ouient
il y a 3 ans
Les gens heureux traînent aussi sur le forum ? Ou ils sont dans le jardin avec leur copine et leurs amis en train de boire des bières ?
il y a 3 ans
Après je suis que argent, mais les or vous êtes donc encore plus pathétiques que moi ?
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Je fais tout pour en sortir et ça devrait payer dans genre 3 à 6 mois max
On ne quitte pas ce lieu
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
À quel moment je dis que le forum est responsable ? Le forum est plutôt une conséquence logique.
Bordel les QI à deux chiffres dans ton genre ça me fatigue…
Bordel les QI à deux chiffres dans ton genre ça me fatigue…
il y a 3 ans
On ne quitte pas ce lieu
Je pense que même dans ma nouvelle vie je resterai
Et par pure volonté en plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moh non pas tous, c'est juste un petit divertissement comme n'importe quel "réseau social", on y trouve de tout, par exemple : je coule des jours heureux et traine ici parfois comme beaucoup dans ma situation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je pense que même dans ma nouvelle vie je resterai
C'est ce que je voulais entendre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0