Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça ?
Y a bien des hôtels près de l’aéroport, y en a toujours. T’aurais pu prendre une chambre en attendant ton vol de demain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas où ? Si tu ne vas pas en Thaïlande tu arriveras demain, ne t'en fait pas
Oui j'ai trouvé un autre vol
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Y a bien des hôtels près de l’aéroport, y en a toujours. T’aurais pu prendre une chambre en attendant ton vol de demain
Mais mec mon problème c'est que je me suis trompé dans la date lors de la réservation. Je pensais avoir réservé pour AUJOURD'HUI et pas demain
Donc je ne prendrai pas ce vol, je vais en prendre un autre ce soir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
130 balles ça va vous allez pas me faire croire que vous êtes si pauvre bordel
Bah je peux les sortir mais ça fait quand même chier, surtout que l'autre avion je l'ai payé et il n'est pas remboursable
il y a 3 ans
Mais mec mon problème c'est que je me suis trompé dans la date lors de la réservation. Je pensais avoir réservé pour AUJOURD'HUI et pas demain
il y a 3 ans
Bah je peux les sortir mais ça fait quand même chier, surtout que l'autre avion je l'ai payé et il n'est pas remboursable
Ça va c'est une petite connerie c'est pas un vol à 700 balles pour Miami
il y a 3 ans
Ça va c'est une petite connerie c'est pas un vol à 700 balles pour Miami
Oui heureusement putain
Et encore j'ai de la chance, en dernière minute comme ça, même sur des trajets pas hyper longs ça peut monter à 300 balles rapidement
Et encore j'ai de la chance, en dernière minute comme ça, même sur des trajets pas hyper longs ça peut monter à 300 balles rapidement
il y a 3 ans
Oui heureusement putain
Clairement, par contre si tu te crash sur ton nouveau vol c'est pas de bol
il y a 3 ans
Clairement, par contre si tu te crash sur ton nouveau vol c'est pas de bol
Parle pas de trucs comme ça sale fou
Surtout que s'il faut c'est mon avion de demain que j'aurais du prendre qui va se crash
Surtout que s'il faut c'est mon avion de demain que j'aurais du prendre qui va se crash
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0