InscriptionConnexion
Salut les clés, j'ai trouvé un site sous recommandation qui est légal évidemment (je ne sais pas si j'ai le droit de link le lien mais je ne le ferai pas sans avis de modo) et je ne sais pas quoi prendre en terme d'hallucinogene, qu'est ce que vous me conseillerez entre le 1cp-MIPLA, le 1CP-LSD, le 1CP-AL-LAD, le 1v-LSD et le 1d-LSD ? sachant que j'ai déjà eu une expérience à la salvia et plusieurs gros trip aux champi
:brassens:

j'aimerai me chopper du 1p-LSD mais j'en trouve plus légalement, ça a été interdit ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Prend du 1cp, c'est comme le LSD mais en plus long (15h de trip au lieu de 10h) si t'as déjà testé d'autres hallucinogènes puissants ça devrait bien te convenir après faut avoir du temps devant soi
il y a 3 ans
808
808
3 ans
Prend du 1cp, c'est comme le LSD mais en plus long (15h de trip au lieu de 10h) si t'as déjà testé d'autres hallucinogènes puissants ça devrait bien te convenir après faut avoir du temps devant soi
ohh sympa merci clé, je pensais pas avoir une réponse aussi vite, t'as déjà toast ? par rapport à un gros trip aux champis y'as des évènement particulier à marqué genre délire ou vomissement ou c'est juste du trip gérable normal ?
il y a 3 ans
et le tramadol ça peut calmer un trip hallu ?
il y a 3 ans
Y'a quel différence à part le temps entre le LSD pure et de synthése ?
il y a 3 ans
@sashimimaru alaid
:chat_pleur_joint_:

cimer poru ton site en dépit il est excellent
il y a 3 ans
ça vous dit un gros topic sur les hallus sinon ? bien fourni avec les expériences de trips de plein de clés
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
C'est le site asap ? Sur le clear ? Cimer j'avais pas trouvé mais oui quitte a en prendre autant en prendre pure et pas de synthèse
:Rayman:
il y a 3 ans
je vois, flemme de go sur le deep après, merci quand même (vraiment ) je garde le lien pour un pote qui connais le deep et qui est toxico aussi, ils font d'autre trucs ?
il y a 3 ans
je vois, oui je reste sur les hallus j'ai déjà assez de probleme avec lalcool en ce moment, bonne chance clé en dépit c'est une saloperie à quel point la dépendance peut briser un homme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Très sympa clé, hésites pas a en mettre plus
il y a 3 ans
tant qu'a faire si des clés traines dans le coin , le HHC ça se trouve en bureau de tabac ? c'est bien niveau effet ou surcotax ?
il y a 3 ans
:gilbert_2sucres:
il y a 3 ans
:gilbert_2sucres:
c'est légal nofake hein
comme le HHC et d'autres drogues
je suis un jean légal, tout ce que j'achètes l'est

d'ailleurs le HHC va bientot ne plus l'e^tre ça me fait cheir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
tant qu'a faire si des clés traines dans le coin , le HHC ça se trouve en bureau de tabac ? c'est bien niveau effet ou surcotax ?
dans magasin de cbday mon blé
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
dans magasin de cbday mon blé
:Chinois_3D:
Ya du hhc dedans ? Faut pas une clope électronique spécial ? Niveau effet c'est thc tiers ?
il y a 3 ans
Ya du hhc dedans ? Faut pas une clope électronique spécial ? Niveau effet c'est thc tiers ?
j'ai testé tout à l'heure pour la première fois, j'ai tapé le shop de cbd le plus proche et j'ai vu sur leur site qu'eux en vendait

je sors d'une longue pause de thc en plus donc j'ai pas un vrai recul pour l'instant
j'ai pas entendu parlé de clope électronique spéciale

en tout cas ça fait un effet je trouve, moins que le thc et j'ai pas pris le plus fort (y'a du shit de hhc en plus fort apparemment)
il y a 3 ans
le mec m'a dit : "vas y mollo pour pas faire un badtrip" commeme
:celestin_bouton:
il y a 3 ans