Nyx notroll j'ai souvent des torsions testiculaires , y'a pas des massages pour apaiser ?
Si t'avais des torsions testiculaires tu serais aux urgences, c'est pas des torsions testiculaires
Mais du coup je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je n'ai pas connaissance de massages au niveau des testicules pour apaiser quoi que ce soit donc je ne peux pas trop t'aider désolé
Mais du coup je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je n'ai pas connaissance de massages au niveau des testicules pour apaiser quoi que ce soit donc je ne peux pas trop t'aider désolé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraduction : t'as une bronchite
BPCO c'est une bronchite chronique en gros donc oui plus ou moins
il y a 6 ans
BPCO c'est une bronchite chronique en gros donc oui plus ou moins
Ah après il a peut être un symptôme du covid
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'y pensais pas, mon occupation était a la bouffe
C'était Noël en même temps, je te comprends
il y a 6 ans-PEMT
En vrai c'est probablement des effets secondaires de la fatigue hein, rien de grave
Arrête de traîner sur onche jusqu'à 4h du mat
il y a 6 ans-PEMT
Si t'avais des torsions testiculaires tu serais aux urgences, c'est pas des torsions testiculaires
Bah j'ai vraiment hyper mal des fois , hier j'ai touché du bout du doigt j'ai sursauté tellement j'ai eu mal
il y a 6 ans
L'autre symptôme de ce rythme décalé c'est des migraines régulières
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est probablement des effets secondaires de la fatigue hein, rien de grave
Oui c'est totalement pour ça, d'où le titre du Topic
Au pire je go continué pour expérience social et voir les symptômes. Road to malaise puis voix respiratoire bloqué
Au pire je go continué pour expérience social et voir les symptômes. Road to malaise puis voix respiratoire bloqué
il y a 6 ans
L'autre symptôme de ce rythme décalé c'est des migraines régulières
Je les ai
Dont une en ce moment
Dont une en ce moment
il y a 6 ans
Bah j'ai vraiment hyper mal des fois , hier j'ai touché du bout du doigt j'ai sursauté tellement j'ai eu mal
Torsion du cordon spermatique (ou torsion testiculaire dans le language courant) c'est douleur à 8/10+ brusque et le patient ne tient pas debout + nécrose du testicule en 6h si c'est pas opéré donc c'est pas ça
Mais ça te fait mal où exactement ? Au niveau du testicule ou au niveau du cordon ? C'est unilatéral ou pas ? ça fait combien de temps ? C'est régulier et déclenché par un truc en particulier ? T'as d'autre symptômes aditionnels ? C'est plus gros d'un côté ? Les deux ont la même texture ?
Enfin bref c'est compliqué de te dire comme ça vaut mieux aller voir un médecin ça peut être grave
Mais ça te fait mal où exactement ? Au niveau du testicule ou au niveau du cordon ? C'est unilatéral ou pas ? ça fait combien de temps ? C'est régulier et déclenché par un truc en particulier ? T'as d'autre symptômes aditionnels ? C'est plus gros d'un côté ? Les deux ont la même texture ?
Enfin bref c'est compliqué de te dire comme ça vaut mieux aller voir un médecin ça peut être grave
il y a 6 ans
Oui c'est totalement pour ça, d'où le titre du Topic
Go arrêter quand t'auras des hallucinations
il y a 6 ans
Go arrêter quand t'auras des hallucinations
En vrais ouai, je j'en ai jamais eu
il y a 6 ans
Je les ai
Dont une en ce moment
Dont une en ce moment
Aie c'est casse burnes ça
Y'a aussi une putain de constipation + ballonnements dus aux troubles digestifs, mais je pense que tu les as déjà
Y'a aussi une putain de constipation + ballonnements dus aux troubles digestifs, mais je pense que tu les as déjà
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Aie c'est casse burnes ça
Ouai j'avais pas faim aujourd'hui + je suis resté 1h au toilette et dans la voiture pour allez au médecin j'avais envie de vomir
il y a 6 ans
Torsion du cordon spermatique (ou torsion testiculaire dans le language courant) c'est douleur à 8/10+ brusque et le patient ne tient pas debout + nécrose du testicule en 6h si c'est pas opéré donc c'est pas ça
C'est que dans la couille gauche généralement , c'est régulier mais ça arrive soudainement sans explication. Depuis quelques mois , j'ai pas l'impression d'avoir d'autre symptôme , mème taille et celle qui me fait mal est un peu plus dur
il y a 6 ans
C'est que dans la couille gauche généralement , c'est régulier mais ça arrive soudainement sans explication. Depuis quelques mois , j'ai pas l'impression d'avoir d'autre symptôme , mème taille et celle qui me fait mal est un peu plus dur
T'as pas eu d'infection particulière il y a un mois ? T'as pas de fièvre ? T'as aucun soucis au niveau de miction style urines troubles ou mictions moins fréquentes ? T'as une perte d'appétit ? Tu te sens plus fatigué que d'hab ? T'as perdu du poids ?
En vrai go consulter, c'est possible que ce soit juste un truc bénin genre un varicocèle mais douleur chronique + consistance différente c'est pas un bon signe en général
En vrai go consulter, c'est possible que ce soit juste un truc bénin genre un varicocèle mais douleur chronique + consistance différente c'est pas un bon signe en général
il y a 6 ans