Nyx notroll j'ai souvent des torsions testiculaires , y'a pas des massages pour apaiser ?
Si t'avais des torsions testiculaires tu serais aux urgences, c'est pas des torsions testiculaires
Mais du coup je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je n'ai pas connaissance de massages au niveau des testicules pour apaiser quoi que ce soit donc je ne peux pas trop t'aider désolé
Mais du coup je ne sais pas trop de quoi tu parles mais je n'ai pas connaissance de massages au niveau des testicules pour apaiser quoi que ce soit donc je ne peux pas trop t'aider désolé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraduction : t'as une bronchite
BPCO c'est une bronchite chronique en gros donc oui plus ou moins
il y a 6 ans
BPCO c'est une bronchite chronique en gros donc oui plus ou moins
Ah après il a peut être un symptôme du covid
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'y pensais pas, mon occupation était a la bouffe
C'était Noël en même temps, je te comprends
il y a 6 ans-PEMT
En vrai c'est probablement des effets secondaires de la fatigue hein, rien de grave
Arrête de traîner sur onche jusqu'à 4h du mat
il y a 6 ans-PEMT
Si t'avais des torsions testiculaires tu serais aux urgences, c'est pas des torsions testiculaires
Bah j'ai vraiment hyper mal des fois , hier j'ai touché du bout du doigt j'ai sursauté tellement j'ai eu mal
il y a 6 ans
L'autre symptôme de ce rythme décalé c'est des migraines régulières
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est probablement des effets secondaires de la fatigue hein, rien de grave
Oui c'est totalement pour ça, d'où le titre du Topic
Au pire je go continué pour expérience social et voir les symptômes. Road to malaise puis voix respiratoire bloqué
Au pire je go continué pour expérience social et voir les symptômes. Road to malaise puis voix respiratoire bloqué
il y a 6 ans
L'autre symptôme de ce rythme décalé c'est des migraines régulières
Je les ai
Dont une en ce moment