InscriptionConnexion
Une fois n'est pas coutume, vers 14h je suis allé à la boulangerie acheter du pain et des gâteaux à la framboise (putain c'est cher bordel mais c'est fait maison donc allons-y quoi)

Bref, je fais la queue derrière les boomeurs, j'énonce ma demande à la caissière 6/10 sans bégayer (miracle), puis vint le moment fatidique :
"Ça sera tout pour cet après midi ?
" Qu'elle me demanda en souriant

Et la ce fut le drame, "pourquoi cet après midi bordel ?" que je me suis mis à me dire dans ma tête

"heuuu... oui merci
"
Après j'ai payé et je me suis cassé mais bordel, j'étais toujours bloqué sur sa demande

"Pourquoi précisement cet après-midi" me répétais-je en boucle sur le chemin du retour

Cela sous entend t-il que je dois absolument consommer mes achats cet après midi ?

Et si je souhaitais manger mes gâteaux le soir, ou bien le lendemain,

Et si j'avais en fait prévu de ne jamais manger mes gâteaux et mon pain ?

Manger ses gâteaux l'après midi est une norme sociale que tout le monde fait sous peine d'être vu comme un déviant ?

Ai-je loupé un truc durant ma jeunesse (sûrement oui) ?

Ça me taraude l'esprit putain, j'y ai pensé durant tout le trajet de retour, ainsi qu'en rentrant

La prochaine fois, si elle me demande la même chose, je lui fais la remarque en lui disant que je suis libre de manger mes gâteaux et mon pain quand je veux et non l'après midi même ?

Aidez moi s'il vous plaît
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
La baguette session ( iglon)
:golemvelo:
il y a 2 ans
La baguette session ( iglon)
chaud + BAB EN ROUTE
:gilbert4:
:gilbert4:
->
->
->
il y a 2 ans
Une fois n'est pas coutume, vers 14h je suis allé à la boulangerie acheter du pain et des gâteaux à la framboise (putain c'est cher bordel mais c'est fait maison donc allons-y quoi)

Bref, je fais la queue derrière les boomeurs, j'énonce ma demande à la caissière 6/10 sans bégayer (miracle), puis vint le moment fatidique :
"Ça sera tout pour cet après midi ?
" Qu'elle me demanda en souriant

Et la ce fut le drame, "pourquoi cet après midi bordel ?" que je me suis mis à me dire dans ma tête

"heuuu... oui merci
"
Après j'ai payé et je me suis cassé mais bordel, j'étais toujours bloqué sur sa demande

"Pourquoi précisement cet après-midi" me répétais-je en boucle sur le chemin du retour

Cela sous entend t-il que je dois absolument consommer mes achats cet après midi ?

Et si je souhaitais manger mes gâteaux le soir, ou bien le lendemain,

Et si j'avais en fait prévu de ne jamais manger mes gâteaux et mon pain ?

Manger ses gâteaux l'après midi est une norme sociale que tout le monde fait sous peine d'être vu comme un déviant ?

Ai-je loupé un truc durant ma jeunesse (sûrement oui) ?

Ça me taraude l'esprit putain, j'y ai pensé durant tout le trajet de retour, ainsi qu'en rentrant

La prochaine fois, si elle me demande la même chose, je lui fais la remarque en lui disant que je suis libre de manger mes gâteaux et mon pain quand je veux et non l'après midi même ?

Aidez moi s'il vous plaît
Dans le doute baise la
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Dans le doute baise la
ça va être compliqué
:drac_fume:
->
->
->
il y a 2 ans
ayaooo tu deviens connu khoent
->
->
->
il y a 2 ans
ça va être compliqué
Je parles des gâteaux
:risitas_ahi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
la vie de rêve
->
->
->
il y a 2 ans
Je parles des gâteaux
:risitas_ahi:
taraxent
->
->
->
il y a 2 ans
Je suis un putain de gros lard (putain )
il y a 2 ans
J'ai bouffé la boulangerie (putain)
il y a 2 ans
Elle voulait que tu la sautes plus tard dans l'après-midi mais tu n'as pas compris le sous-texte
:chatcostard:

Avec les femmes il y a ce qu'elles disent et ce qu'elles sous-entendent
:chatcostard:
il y a 2 ans
Ahi khey j'ai pensé au forum tout à l'heure aussi : je go boulangerie pour choper une baguette et un croissant (j'y vais quasi jamais).
Je patiente dans la file puis comme j'ai pas de liquide, je me dis "Faut d'abord que je demande s'ils ont un minimum de carte bleue".
Bref c'est mon tour, et là :
"Alors avant euh est-ce-que vouzsaoiefo oief carte josefesf euuh... Vous avez un minimum de carte bleue ?"
:risitas_gonfle:

J'avais une seule phrase "inhabituelle" à dire, c'était facile, mais non il a fallut que je me rate
:nez:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ahi khey j'ai pensé au forum tout à l'heure aussi : je go boulangerie pour choper une baguette et un croissant (j'y vais quasi jamais).
Je patiente dans la file puis comme j'ai pas de liquide, je me dis "Faut d'abord que je demande s'ils ont un minimum de carte bleue".
Bref c'est mon tour, et là :
"Alors avant euh est-ce-que vouzsaoiefo oief carte josefesf euuh... Vous avez un minimum de carte bleue ?"
:risitas_gonfle:

J'avais une seule phrase "inhabituelle" à dire, c'était facile, mais non il a fallut que je me rate
:nez:
:rire:
:rire
->
->
->