InscriptionConnexion
Couler un bronze

Emmener Kirikou à la piscine

Cash dans l'urinoir

Prendre d'assaut la forteresse
Pourquoi vouloir faire du mal au newfag??
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Même les administrateurs putain
Y'en à pas un pour récupérer l'autre
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Vous avez craqué les modos/admins ? Vous voulez en parler
:jerry:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 10 mois
Avoir Will Smith qui toque à la porte
:bwanane:
il y a 7 mois
:chatlunette2:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 7 mois
Libérer les esclaves
:Tonneau:
:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a 7 mois
C'est bien un administrateur qui a écrit ça
:lebossahi:
il y a 7 mois
Je vous explique ma thèse de physique :

Titre de la Thèse: "Analyse du Proutonique et l'Interférence des Trous Marrons dans la Matrice Spaciotemporelle."

Résumé:

La physique théorique a longtemps été limitée à la description de l'univers à travers des particules fondamentales et des forces qui les unissent. Cependant, cette thèse propose l'introduction d'une nouvelle particule subatomique fondamentale, le prouton, qui peut transformer notre compréhension de l'univers. Les proutons, hypothétiquement produits dans les "trous marrons", sont des particules qui semblent être le résultat d'une décomposition de la matière à un niveau encore plus fondamental.

Parallèlement, une étude approfondie des trous marrons, une nouvelle classification des trous noirs qui absorbent la matière et exhalent les proutons, a été réalisée. Contrairement aux trous noirs classiques qui consomment la matière et ne la libèrent jamais, ces trous marrons semblent non seulement consommer la matière, mais aussi la digérer et la libérer sous forme de proutons. Cela donne naissance à une nouvelle forme de cosmologie.

En utilisant une combinaison de calculs de mécanique quantique, de théorie des cordes et de théorie de la relativité générale, cette thèse démontre comment les proutons pourraient interagir avec la matière normale, provoquant une variété d'effets, y compris la violation de la conservation de la masse-énergie, et potentiellement résoudre le problème de l'énergie sombre. En outre, une nouvelle théorie de la gravité est proposée, basée sur l'échange de proutons entre les masses.

Cette thèse pionnière pourrait ouvrir la voie à de nouvelles explorations de la physique fondamentale, redéfinir notre compréhension de l'univers et révolutionner notre perspective sur la structure même de la réalité

Voici quelques schémas et vue d'artistes se référant à mon travail :


Ces résultats ont même fait l'objet d'une conférence !


il y a 7 mois