Je suis orgueilleux et pas souvent modeste mais là dessus faut l'être
Vraiment
Vraiment
Quel que soit ta note, tu sais que tu as déjà +2 points grâce a ton charisme 

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel que soit ta note, tu sais que tu as déjà +2 points grâce a ton charisme 

Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ma signature indique que je préserve encore ma santé mentale, que ferai-je là bas dans un endroit où il y a que des hommes et du sex?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Si si, mais le délire de trap et des topics trash-gore
Tiens, premier topic de ton onglet favoris
https://onche.org/topic/1[...]cul-pendant-4h-cette-nuit
Tiens, premier topic de ton onglet favoris
il y a 3 ans
la gymnastique, l'équitation et le patinage artistique, les 3 demandent à la fois de la force et de la souplesse, c'est impressionnant à regarder et pratiquer.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ah, intéressant
Tu pratiques lequel? (Ou lesquels)
Moi je suis pas très violent, j'aimerais bien tester le judo
Tu pratiques lequel? (Ou lesquels)
Moi je suis pas très violent, j'aimerais bien tester le judo
J'ai fait un an de boxe française et je commence le mma l'année prochaine
Moi non plus je suis pas du tout violent, ça me donne des effets que j'ai connu dans aucun autre sport
Moi non plus je suis pas du tout violent, ça me donne des effets que j'ai connu dans aucun autre sport
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un an de boxe française et je commence le mma l'année prochaine
Bonne chance à toi jeune guerrier
J'avais fait de la boxe française quand j'étais en HP, je m'en sortais plutôt bien. J'avais beaucoup de colère à sortir
J'avais fait de la boxe française quand j'étais en HP, je m'en sortais plutôt bien. J'avais beaucoup de colère à sortir
il y a 3 ans
la gymnastique, l'équitation et le patinage artistique, les 3 demandent à la fois de la force et de la souplesse, c'est impressionnant à regarder et pratiquer.
J'aimerais beaucoup essayer l'équitation aussi
Se sentir cow-boy
Se sentir cow-boy
il y a 3 ans
J'aime bien le VTT
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Le catamaran c'est vraiment le pied, 'e parachutisme aussi
Le parachutisme clairement j'oserais jamais. J'ai fait une fois un tout petit saut à l'élastique dans un centre commercial, j'ai crié comme une petite salope
il y a 3 ans
l'escrime
même si la ça fait un moment que j'ai plus pratiqué
même si la ça fait un moment que j'ai plus pratiqué
L'escrime ça doit être sympa, j'aimerais bien tester
il y a 3 ans
J'aimerais beaucoup essayer l'équitation aussi
Se sentir cow-boy
Se sentir cow-boy
Alors avant de se sentir cowboy il faut pas mal d'entrainement. Mais oui galoper en pleine nature est un sentiment incomparable une fois que l'on y arrive.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bonne chance à toi jeune guerrier
Ahi on peut faire de la boxe en HP? C'est cool
il y a 3 ans
Ahi on peut faire de la boxe en HP? C'est cool
Ça dépend des HP mais ouais il y a différentes activités
J'y ai fait du théâtre aussi, c'était très sympa
J'y ai fait du théâtre aussi, c'était très sympa
il y a 3 ans
Le parachutisme clairement j'oserais jamais. J'ai fait une fois un tout petit saut à l'élastique dans un centre commercial, j'ai crié comme une petite salope
J'ai testé le saut a l'élastique c'est même pas 10% des sensations d'un saut en parachute, encore plus si tu le fais seul
il y a 3 ans