Créer un compteSe connecter
Le snowboard perso. J'aime bien le longboard aussi et j'aimerais bien essayer le surf

J'aime bien le tennis aussi
:noel:
il y a 3 ans
A jouer ou à regarder ?
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
A jouer ou à regarder ?
À pratiquer
:oui:
il y a 3 ans
Tous ce qui est sport de combat
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
Tous ce qui est sport de combat
Ah, intéressant
Tu pratiques lequel? (Ou lesquels)
Moi je suis pas très violent, j'aimerais bien tester le judo
il y a 3 ans
Le snowboard perso. J'aime bien le longboard aussi et j'aimerais bien essayer le surf

Krav maga pour sortir de combat et VTT, rando et via ferrata pour le reste
:selection_naturelle:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
La natation.

C'est le seul sport où je suis bon, mais c'est solitaire et chiant à regarder
:pf:
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
La natation.

C'est le seul sport où je suis bon, mais c'est solitaire et chiant à regarder
:pf:
Aya je suis tellement nul en natation. J'ai une très mauvaise coordination entre le haut et le bas du corps

Et quand je fais du crawl je galère à respirer, à chaque fois il me fois plusieurs secondes et limite que je m'arrête pour reprendre mon souffle
:hap:
il y a 3 ans
Lever la télécommande de mon canapé
il y a 3 ans
J'ai fait du tir à l'arc mais j'étais pas terrible
:Daenerys_ayaa:

Tir au stand et là de proche comme de loin j'étais déjà très bon
Running j'aime pas ça mais j'aime un bon cardio (120 battements au summum de l'effort comparé à 160 avant) et muscu j'y vais pcq je prends bien en masse
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai fait du tir à l'arc mais j'étais pas terrible

Tir au stand et là de proche comme de loin j'étais déjà très bon
Running j'aime pas ça mais j'aime un bon cardio (120 battements au summum de l'effort comparé à 160 avant) et muscu j'y vais pcq je prends bien en masse
Un athlète en plus, tu m'impressionnes
:shy:

Salle de mon côté, rien de bien spécial mais j'aime ma petite routine
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans

J'ai tenté plusieurs fois de me mettre à la muscu, cette année j'en ai fait pendant plusieurs mois mais je trouve ça terriblement chiant
:hap:
il y a 3 ans

Ouais pareil même quand j'ai pas envie (90% du temps) je regarde dans le miroir et je dit que jveux être encore mieux Gaulé et qu'un p'tit pump ça aide alors j'y vais et je bats régulièrement mes pr

N'exagérons rien 8km tous les 5 jours en 45/50 minutes y a bien meilleur que moi haha
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ouais pareil même quand j'ai pas envie (90% du temps) je regarde dans le miroir et je dit que jveux être encore mieux Gaulé et qu'un p'tit pump ça aide alors j'y vais et je bats régulièrement mes pr

N'exagérons rien 8km tous les 5 jours en 45/50 minutes y a bien meilleur que moi haha
Laisse nous quand même une chance cet été avec les filles ...
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sport de chambre, je suis un énorme baiseur
:pas_content:
il y a 3 ans
Laisse nous quand même une chance cet été avec les filles ...
Ahi
Tkt pas je suis pas assez bien bâti pour ça
il y a 3 ans

Le sexe
:pascal_op:
il y a 3 ans
Ahi
Tkt pas je suis pas assez bien bâti pour ça
Toujours aussi modeste ah la la
il y a 3 ans
Tu es sur qu'elles te regardent par désir et pas parce qu'il y a un truc chelou ... genre être torse nu en vélo en ville ?
:risibo:
il y a 3 ans
Toujours aussi modeste ah la la
Je suis orgueilleux et pas souvent modeste mais là dessus faut l'être

Vraiment
:risitriste:
il y a 3 ans