InscriptionConnexion
Punk
Punk
2 ans
Mais pourquoi tu me parles de droitardés ? T'es complètement cinglé toi
:naturlichemain:

On a vu qu'on pouvait aisément parler des juifs oui, ce n'est pas comme s'il y avait X condamnations qui prouvent le contraire. Putain, mais réfléchis deux secondes, sans déconner
:elton-john:

GNGNGN JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF HITLER HITLER

Putain le QI des gars comme toi
:naturliche:

Retourne te branler sur les vidéos de Soral, pauvre déchet
Car Greg Toussaint fait partie de la bande des droitardés avec Raptor 🇩🇿, Valek, Papacito, El Rayan 🇩🇿 et toute leur clique
:aay:
Leur seul talent c'est d'arnaquer leurs jeunes abonnés
Ah oui et aussi croire qu'un algérien séfarade 🇩🇿🇮🇱 va sauver la Fronce
Vous êtes tellement cons que vous croyez que je défend les p€dophiles Elgebete juste parce que je critique Toussaint
Le raccourci est phénoménal
il y a 2 ans
Pas assez homosexuel pour les gros pifs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
:pouetpouet:
Roger Holeindre est 1000 fois plus respectable que Toussaint
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Car Greg Toussaint fait partie de la bande des droitardés avec Raptor 🇩🇿, Valek, Papacito, El Rayan 🇩🇿 et toute leur clique
Leur seul talent c'est d'arnaquer leurs jeunes abonnés
Ah oui et aussi croire qu'un algérien séfarade 🇩🇿🇮🇱 va sauver la Fronce
Vous êtes tellement cons que vous croyez que je défend les p€dophiles Elgebete juste parce que je critique Toussaint
Le raccourci est phénoménal
Tu ne racontes que de la merde bordel, c'est phénoménal
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Tu ne racontes que de la merde bordel, c'est phénoménal
"Retourne te branler" sur les vidéos de Toussaint comme tu le dis si bien le droitard
il y a 2 ans
Il avait pas un procès en cours d'ailleurs suite à cette affaire ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
"Retourne te branler" sur les vidéos de Toussaint comme tu le dis si bien le droitard
Non pour le coup tu dis n'importe quoi, greg s'opposait explicitement à ceux qui, pour répondre au plan macabre de l'élite, veulent faire l'éducation sexuelle des enfants. On s'en bat la race de la gauche ou de la droite, ça allait bien plus loin que ca
il y a 2 ans
C'est un grand blackos déter.

Si il avait jouer la carte de la fiotte à 100% + un handicap + religion J.

Il aurait été intouchable et aurait eu le droit de s'exprimer.
:sueur:
il y a 2 ans
Il est aussi inintéressant qu'une Thais d'Escufon ou qu'un Dany Caligula, on se passera volontiers de sa présence sur internet
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est un grand blackos déter.

Si il avait jouer la carte de la fiotte à 100% + un handicap + religion J.

Il aurait été intouchable et aurait eu le droit de s'exprimer.
:sueur:
Dommage on pourra plus l'entendre enfoncer des portes ouvertes sur quasiment toujours les mêmes sujets
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Mais pourquoi tu me parles de droitardés ? T'es complètement cinglé toi

On a vu qu'on pouvait aisément parler des juifs oui, ce n'est pas comme s'il y avait X condamnations qui prouvent le contraire. Putain, mais réfléchis deux secondes, sans déconner
:elton-john:

GNGNGN JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF HITLER HITLER

Putain le QI des gars comme toi
:naturliche:

Retourne te branler sur les vidéos de Soral, pauvre déchet
Vous pouvez débattre sans vulgarité s'il vous plait.
GIF
il y a 2 ans
Non pour le coup tu dis n'importe quoi, greg s'opposait explicitement à ceux qui, pour répondre au plan macabre de l'élite, veulent faire l'éducation sexuelle des enfants. On s'en bat la race de la gauche ou de la droite, ça allait bien plus loin que ca
Il y a littéralement 90 % de la population qui dénonce ça (du moins parmi ceux qui sont au courant), c'est ce que je disait précédemment il enfonce des portes ouvertes en parlant toujours des mêmes sujets

Mais on l'entendra jamais défendre l'ouvrier français, sauf si le sujet est lié à l'immigration évidemment
il y a 2 ans
Dommage on pourra plus l'entendre enfoncer des portes ouvertes sur quasiment toujours les mêmes sujets
Chui pas entièrement d'accord, je ne suis pas parent, alors je ne suis pas au courant de toutes ces conneries de merde sur l'éducation sexuelle précoce.

J'en entends parler, mais je ne savais pas qu'on atteignait un aussi haut niveau de dégénérescence intellectuelle.

Oui il brassait de l'air, mais on se rend compte que les gens saints d'esprits perdent du terrain au profit d'une vague d'attardés mentaux.

Encore une fois, on se rend compte qu'un "petit" ne peut rien faire.
il y a 2 ans
En même temps s'attaquer à Dany le pedo frontalement... On est en France, pas dans un pays démocratique et civilisé.
il y a 2 ans
Chui pas entièrement d'accord, je ne suis pas parent, alors je ne suis pas au courant de toutes ces conneries de merde sur l'éducation sexuelle précoce.

J'en entends parler, mais je ne savais pas qu'on atteignait un aussi haut niveau de dégénérescence intellectuelle.

Oui il brassait de l'air, mais on se rend compte que les gens saints d'esprits perdent du terrain au profit d'une vague d'attardés mentaux.

Encore une fois, on se rend compte qu'un "petit" ne peut rien faire.
Si il y avait le RIC ou quelque chose de semblable il suffirait de faire un vote et le résultat serait sans appel, il y aurait plus ce genre de propagande dans les écoles

Donc par exemple ce serait intéressant qu'il propose des solutions de ce type (pas forcément le RIC) pour régler le problème

Et puis même si je suis le premier à dénoncer ce genre de chose il y a quand même une exagération, ce qui m'énerve avec "l'extrême droite" c'est pas forcément les idées en elles mêmes mais le fait qu'ils priorisent des sujets secondaires comme celui la

Ils peuvent faire toute la propagande qu'ils ont envie de faire, la finalité restera la même : la sexualité est relativement innée et personne va devenir homosexuel ou transsexuel à cause de la propagande médiatique ou scolaire
il y a 2 ans
Il y a littéralement 90 % de la population qui dénonce ça (du moins parmi ceux qui sont au courant), c'est ce que je disait précédemment il enfonce des portes ouvertes en parlant toujours des mêmes sujets

Mais on l'entendra jamais défendre l'ouvrier français, sauf si le sujet est lié à l'immigration évidemment
90 % de la population qui dénonce qu'il me dit mais ayaaa
:WTF:

PERSONNE n'en parle mec réveille toi
il y a 2 ans
Bordel, les woke LGBTQ, ce foutu cancer
:Oopsi:

Vivement que l'immigration fasse le ménage
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
90 % de la population qui dénonce qu'il me dit mais ayaaa
:WTF:

PERSONNE n'en parle mec réveille toi
Parce que personne est au courant

Mais à par les wokes (qui représentent rien IRL) j'ai jamais vu autre chose que des gens qui dénoncent
il y a 2 ans
Si il y avait le RIC ou quelque chose de semblable il suffirait de faire un vote et le résultat serait sans appel, il y aurait plus ce genre de propagande dans les écoles

Donc par exemple ce serait intéressant qu'il propose des solutions de ce type (pas forcément le RIC) pour régler le problème

Et puis même si je suis le premier à dénoncer ce genre de chose il y a quand même une exagération, ce qui m'énerve avec "l'extrême droite" c'est pas forcément les idées en elles mêmes mais le fait qu'ils priorisent des sujets secondaires comme celui la

Ils peuvent faire toute la propagande qu'ils ont envie de faire, la finalité restera la même : la sexualité est relativement innée et personne va devenir homosexuel ou transsexuel à cause de la propagande médiatique ou scolaire
Toi t'es clairement pas rédi
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
il veut créer sa propre plateforme vidéo faut payer 4.99/mois pour y avoir accès + groupe telegram
www.gregtoussaint.fr https://www.gregtoussaint.fr/le-bataillon

ça reste moins cher que conversabide mais il aurait pu go odysee comme tout le monde
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans