Ce sujet a été résolu
JVC : 1200 connectés
Onche : 300
Jaloux en effet
Onche : 300
Jaloux en effet
Un forum mort née ou on a au moins pas besoin de copier coller des lien de merde pour mettre des stickers
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tous vos raids se font instant 410
Tu disais le cuck ?
Tu disais le cuck ?
Cocasse de traiter les gens de cucks quand les admins vous tiennent par les burnes
On s'en fiche du 410, tant que le topic dure assez longtemps on a des chances d'attirer du monde
On s'en fiche du 410, tant que le topic dure assez longtemps on a des chances d'attirer du monde
il y a 2 ans
t'as soeur est un déversoir a foutre comme t'as mere
il y a 2 ans
t'as soeur est un déversoir a foutre comme t'as mere
Bordel le niveau de Onche
Même pas foutus de faire des phrases correctes
Même pas foutus de faire des phrases correctes
il y a 2 ans
Un forum mort née ou on a au moins pas besoin de copier coller des lien de merde pour mettre des stickers
C'est un détail mineur, et surtout osef sachant que JVC a 4 fois plus d'actifs que Oncuck
il y a 2 ans
C'est un détail mineur, et surtout osef sachant que JVC a 4 fois plus d'actifs que Oncuck
Vue la gueule des topic, je préfère go sur doctissimo qui a plus d'actif
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Ici t'es personne cordialement
Même sur son forum de castrés c'est la pute des admins.
il y a 2 ans
Bon je vous laisse mes goyims, mes putes, j'ai des topics à 410
Baisez bien vos mères les Oncucks
Baisez bien vos mères les Oncucks
il y a 2 ans
Non, osef
Vous êtes juste des frustrés de JVC ayant migré sur un forum mort-né, pendant que moi, je peux toujours 410 à volonté dans un forum actif
Je laisse ce trou à merde aux putes que vous nommez modos
Vous êtes juste des frustrés de JVC ayant migré sur un forum mort-né, pendant que moi, je peux toujours 410 à volonté dans un forum actif
Je laisse ce trou à merde aux putes que vous nommez modos
il y a 2 ans
Je t'emmerde fils de viol
il y a 2 ans
Vue la gueule des topic, je préfère go sur doctissimo qui a plus d'actif
Venant du forum ou les topics culs et blablas AW, entrecoupés de TALC racistes, ça m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre
Votre forum de merde est finito, ne vous en déplaise les puceaux
Votre forum de merde est finito, ne vous en déplaise les puceaux
il y a 2 ans
Et toi va bien sucer tes putes de modos pour tes badges de merde
il y a 2 ans
je vois pas en quoi c'est une fierté
à la rigueur, tu te fais un peu d'argent je dis pas, mais là on peut dire que t'es une sacrée merde
à la rigueur, tu te fais un peu d'argent je dis pas, mais là on peut dire que t'es une sacrée merde

il y a 2 ans