Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJudas
3 ans
Le 18-25 a le sang de Mavachou sur les mains
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
> La chanteuse assure avoir déménagé trois fois en raison de ce cyberharcèlement, n’être « jamais ressortie seule dans la rue » et avoir fait « une tournée la peur au ventre » au côté d’un garde du corps. L’adresse de ses parents avait aussi été révélée.
Elle savait pas ce qu'impliquait la célébrité ou quoi ? Elle décrit le quotidien des célébrités américaines depuis que le cinéma existe.
Elle savait pas ce qu'impliquait la célébrité ou quoi ? Elle décrit le quotidien des célébrités américaines depuis que le cinéma existe.
il y a 3 ans
je sais pas personne l'a connait elle croit qu'on l'a harcèle parce qu'elle lick les chattes puantes mais on s'en fout d'elle en fait
Elle a un syndrome de la persécutée:
Persécutée par "les grands" qui lui ont volé son "cartableuuuh" quand elle avait 4 ans
Persécutée par tout le monde qui ne comprenait pas pourquoi elle se demandait si elle est garçon ou fille quand elle avait 7 ans.
Persécutée par sa famille "parce que je croyais que mes parents m'avait fait une fête surprise quand j'avais 9 ans mais en fait il n'y avait pas de fête surprise"
Persécutée par ses camarades parce qu'ils "sont jaloux car j'apprends trop facilement, j'étais une surdouée" en sixième
Persécutée parce que ses camarades lui ont mis la tête dans la neige pour rire
Persécutée par sa petite amie qui "m'a quittée alors que je l'aimais tant"
Persécutée par le système scolaire "pasque j'ai raté le bac et mon CV sera blanc"
Persécutée par les drogues dures parce que "à 20 ans je profite de l'instant"
Persécutée par ses amis parce qu'ils profitent de sa popularité locale à 21 ans
Persécutée par "les homophobes parce que je provoque en galochant une fille dans une salle avec 10 000 personnes"
Persécutée par "le 18-25 qui s'attaque à mon physique"
Persécutée par "la vie qui me met un tacle"
Persécutée par sa "maladie qui porte une cape et me grignote mes tympans parce qu'elle est homophobe"
Persécutée par son papi qui meurt "à cause de lui je vais devoir comprendre la mort maintenant" (à 25 ans quand même...elle ne savait pas que les gens mourraient, et pourquoi, avant ce grand âge...)
Persécutée par "les grands" qui lui ont volé son "cartableuuuh" quand elle avait 4 ans
Persécutée par tout le monde qui ne comprenait pas pourquoi elle se demandait si elle est garçon ou fille quand elle avait 7 ans.
Persécutée par sa famille "parce que je croyais que mes parents m'avait fait une fête surprise quand j'avais 9 ans mais en fait il n'y avait pas de fête surprise"
Persécutée par ses camarades parce qu'ils "sont jaloux car j'apprends trop facilement, j'étais une surdouée" en sixième
Persécutée parce que ses camarades lui ont mis la tête dans la neige pour rire
Persécutée par sa petite amie qui "m'a quittée alors que je l'aimais tant"
Persécutée par le système scolaire "pasque j'ai raté le bac et mon CV sera blanc"
Persécutée par les drogues dures parce que "à 20 ans je profite de l'instant"
Persécutée par ses amis parce qu'ils profitent de sa popularité locale à 21 ans
Persécutée par "les homophobes parce que je provoque en galochant une fille dans une salle avec 10 000 personnes"
Persécutée par "le 18-25 qui s'attaque à mon physique"
Persécutée par "la vie qui me met un tacle"
Persécutée par sa "maladie qui porte une cape et me grignote mes tympans parce qu'elle est homophobe"
Persécutée par son papi qui meurt "à cause de lui je vais devoir comprendre la mort maintenant" (à 25 ans quand même...elle ne savait pas que les gens mourraient, et pourquoi, avant ce grand âge...)
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
> La chanteuse assure avoir déménagé trois fois en raison de ce cyberharcèlement, n’être « jamais ressortie seule dans la rue » et avoir fait « une tournée la peur au ventre » au côté d’un garde du corps. L’adresse de ses parents avait aussi été révélée.
Depuis que le cinéma a été volé par les Américains*
il y a 3 ans
Tu vois la chanson mal écrite chantée très mal, "Ta marinière" ?
"Sur ta marinière je cherche notre trait d'union, tu l'as jetée à la mer pour nourrir les poissons" ?
"Sur ta marinière je cherche notre trait d'union, tu l'as jetée à la mer pour nourrir les poissons" ?
il y a 3 ans
C'est dans sa musique "mauvais rêve". Bon je caricature un peu, mais elle se plaint vraiment dans sa musique qu'à 4 ans on a volé son cartable, qu'à l'école on la harcelait en la frappant dans la neige (comme tout le monde en fait), que son grand-père, que sa maladie porte une cape et lui mange les tympans (j'ai rajouté le "homophobe"), etc.
Je dis qu'elle dit être persécutée par tout ça, car c'est vraiment ce qu'on comprend dans la musique, c'est une énorme plainte qui ne sert à rien car tous traversent des épreuves, parfois même pires qu'elle
Je dis qu'elle dit être persécutée par tout ça, car c'est vraiment ce qu'on comprend dans la musique, c'est une énorme plainte qui ne sert à rien car tous traversent des épreuves, parfois même pires qu'elle
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0