Ce sujet a été résolu
Encore la balise ? J ai pas de Facebook perso. Je suis sur aucun réseau social
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Kheymington
3 ans
Encore la balise ? J ai pas de Facebook perso. Je suis sur aucun réseau social
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ElCelestin
3 ans
Tête de bouquin c’est la boîte qui a vu sa capitalisation divisée par quatre en un an.
il y a 3 ans
Tête de bouquin c’est la boîte qui a vu sa capitalisation divisée par quatre en un an.
C'est pas la boite qui s'est renommé meta et qui veut construire un méta verse claqué pour tenter de sauver le navire ?
Ayaoo, c'est donc cela livre de visages..

Ayaoo, c'est donc cela livre de visages..

Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 3 ans
Par contre l'op décline ton identité et ce sur le champs, ces révélations ne me plaisent guère. 

il y a 3 ans
T'es bg sur tes publications , en toute nonobstance je le déclare , tu est magnifique
Par contre chaud les images de nègre dans ton album

Par contre chaud les images de nègre dans ton album

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vais te demander de supprimer le lien bien gentilement l'op.
Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas non plus comment a tu réussis a avoir mon Facebook, mais je te demande de supprimer ton topic.
Merci.
Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas non plus comment a tu réussis a avoir mon Facebook, mais je te demande de supprimer ton topic.
Merci.
il y a 3 ans
ElCelestin
3 ans
Je vais te demander de supprimer le lien bien gentilement l'op.
Merci.
Merci.
On peut pas supprimer nos topics, du con ! Va falloir avec 
La prochaine fois tu protegèras mieux tes données personnelles, que ça te serve de leçon

La prochaine fois tu protegèras mieux tes données personnelles, que ça te serve de leçon

il y a 3 ans
Rassure-le comme tu peux, on a tout sur lui à commencer par son Facebook ! Preuve en est : le lien que j'ai posté 

il y a 3 ans