Créer un compteSe connecter
Aska
Aska
4 ans
Ce seum alors que ça fait plus d'un an que t'as taillé ça fait tiep un peu tbh
Rage
:)

N'oublie pas que tu es personne
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Je me suis renseigné apparemment les stats sont aussi basses car les plus gros nolifes du forum à savoir Divin, Naetero et Shan se sont tirés et vu qu'ils représentaient 90% de l'activité ça explique la catastrophe...

Mais comme ils ont rien d'autre dans leur vie qu'Avenoel il est fort à parier qu'ils reviendront d'ici quelques jours et que le site retrouvera ses stats habituels.
il y a 4 ans
Ben voyons... On connaît la modération d'Avenoel et leur laxisme envers les vrais cancers. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/1488501900-zemmour3.png

Si Divin veut revenir il peut passer sous secondaire ou demander à un membre du staff de deban son main, c'est fait dans la minute en général. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/23/1465693008-img10.png

Ils peuvent pas se passer de Divin, comme je l'ai dit il représente à lui seul l'activité du site
:rire:
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
Je me suis renseigné apparemment les stats sont aussi basses car les plus gros nolifes du forum à savoir Divin, Naetero et Shan se sont tirés et vu qu'ils représentaient 90% de l'activité ça explique la catastrophe...

Mais comme ils ont rien d'autre dans leur vie qu'Avenoel il est fort à parier qu'ils reviendront d'ici quelques jours et que le site retrouvera ses stats habituels.
Les stats habituels en novembre c'est 9-12 K par jours + ils sont sûrement sous secondaire
il y a 4 ans
Merci pour ton topic mec, j'étais sûr d'avoir vu que c'était passé sous la barre des 5000 mais comme ils bidonnent les stats depuis aujourd'hui je savais plus si j'avais halluciné

avenoel.org https://avenoel.org/statistiques

regardez moi ça, ils ont tous passé au dessus de 5000

Avenoel qui passe en mode URSS
il y a 4 ans
La chute continue

Image
ils ont truqués les stats ahiiii ça veut garder la face
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
ils ont truqués les stats ahiiii ça veut garder la face
Ayaaa toi aussi ta migré

Sinon oui j'ai vu que ca a fait +1000 d'un coup

La chance
:Larry:
il y a 4 ans
Ça sert à quoi de truquer les stats ? Personne les regarde à part les anti-AVN pour se foutre de leur gueule
il y a 4 ans
Ayaaa toi aussi ta migré

Sinon oui j'ai vu que ca a fait +1000 d'un coup

La chance
:Larry:
et oui si même moi je me tire depuis des mois c'est que c'est vraiment devenu infréquentable comme endroit
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
et oui si même moi je me tire depuis des mois c'est que c'est vraiment devenu infréquentable comme endroit
This

D'ailleurs Strato et Ariel y sont encore ?
il y a 4 ans
Waifu
Waifu
4 ans
Ça sert à quoi de truquer les stats ? Personne les regarde à part les anti-AVN pour se foutre de leur gueule
:journal:
il y a 4 ans
This

D'ailleurs Strato et Ariel y sont encore ?
ariel c'est moi et strato parti depuis un moment aussi avant les elections plus aucun signes de vie mais il etait déjà retourné dans l'irl
🌙
il y a 4 ans
t'as percé ça y est toi
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
ariel c'est moi et strato parti depuis un moment aussi avant les elections plus aucun signes de vie mais il etait déjà retourné dans l'irl
Ah oui deso
:hap:

Il était cool Strato
il y a 4 ans
La question c'est " qui reste il ?"
il y a 4 ans
oui j'ai pris un casque vr depuis même
:AAH:
🌙
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
C'est vrai que on te voyait plus. J'espère que tu restera ici tranquille avec nous
:Hap_air_bete:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Loud modo nonobstant.
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
Image
:krashdufe:
Mes actions "Onche" qui ont fait x 8 en quelques jours
GIF