Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce seum alors que ça fait plus d'un an que t'as taillé ça fait tiep un peu tbh
Rage
N'oublie pas que tu es personne
N'oublie pas que tu es personne
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis renseigné apparemment les stats sont aussi basses car les plus gros nolifes du forum à savoir Divin, Naetero et Shan se sont tirés et vu qu'ils représentaient 90% de l'activité ça explique la catastrophe...
Mais comme ils ont rien d'autre dans leur vie qu'Avenoel il est fort à parier qu'ils reviendront d'ici quelques jours et que le site retrouvera ses stats habituels.
Mais comme ils ont rien d'autre dans leur vie qu'Avenoel il est fort à parier qu'ils reviendront d'ici quelques jours et que le site retrouvera ses stats habituels.
il y a 4 ans
Ben voyons... On connaît la modération d'Avenoel et leur laxisme envers les vrais cancers.
https://image.noelshack.com[...]9/1488501900-zemmour3.png
Si Divin veut revenir il peut passer sous secondaire ou demander à un membre du staff de deban son main, c'est fait dans la minute en général.
https://image.noelshack.com[...]6/23/1465693008-img10.png
Ils peuvent pas se passer de Divin, comme je l'ai dit il représente à lui seul l'activité du site
Si Divin veut revenir il peut passer sous secondaire ou demander à un membre du staff de deban son main, c'est fait dans la minute en général.
Ils peuvent pas se passer de Divin, comme je l'ai dit il représente à lui seul l'activité du site
il y a 4 ans
Je me suis renseigné apparemment les stats sont aussi basses car les plus gros nolifes du forum à savoir Divin, Naetero et Shan se sont tirés et vu qu'ils représentaient 90% de l'activité ça explique la catastrophe...
Les stats habituels en novembre c'est 9-12 K par jours + ils sont sûrement sous secondaire
il y a 4 ans
Merci pour ton topic mec, j'étais sûr d'avoir vu que c'était passé sous la barre des 5000 mais comme ils bidonnent les stats depuis aujourd'hui je savais plus si j'avais halluciné
https://avenoel.org/statistiques
regardez moi ça, ils ont tous passé au dessus de 5000
Avenoel qui passe en mode URSS
regardez moi ça, ils ont tous passé au dessus de 5000
Avenoel qui passe en mode URSS
il y a 4 ans
ils ont truqués les stats ahiiii ça veut garder la face
🌙
il y a 4 ans
ils ont truqués les stats ahiiii ça veut garder la face
Ayaaa toi aussi ta migré
Sinon oui j'ai vu que ca a fait +1000 d'un coup
La chance
La chance
il y a 4 ans
Ça sert à quoi de truquer les stats ? Personne les regarde à part les anti-AVN pour se foutre de leur gueule
il y a 4 ans
Ayaaa toi aussi ta migré
La chance
La chance
et oui si même moi je me tire depuis des mois c'est que c'est vraiment devenu infréquentable comme endroit
🌙
il y a 4 ans
et oui si même moi je me tire depuis des mois c'est que c'est vraiment devenu infréquentable comme endroit
This
D'ailleurs Strato et Ariel y sont encore ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à quoi de truquer les stats ? Personne les regarde à part les anti-AVN pour se foutre de leur gueule
il y a 4 ans
This
ariel c'est moi et strato parti depuis un moment aussi avant les elections plus aucun signes de vie mais il etait déjà retourné dans l'irl
🌙
il y a 4 ans
ariel c'est moi et strato parti depuis un moment aussi avant les elections plus aucun signes de vie mais il etait déjà retourné dans l'irl
Ah oui deso
Il était cool Strato
Il était cool Strato
il y a 4 ans
C'est vrai que on te voyait plus. J'espère que tu restera ici tranquille avec nous
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans