InscriptionConnexion
Voilà, salut les kheys.

En gros ce qu'il se passe c'est qu'il y a deux ans environ, j'ai pété les toilettes de mon appartement en essayant de les réparer, du coup plus moyen de m'en servir sans qu'il y ait de l'eau qui inonde tout le sol.
Le problème c'est que je sais que si je le signale à mon proprio, je serais obligé de payer. J'ai regardé sur internet et apparemment c'est tout le WC qu'il faudrait changer et c'est super cher
:mort:


En bon prolo que je suis, impossible de lâcher 200€ pour des chiottes en ce moment. Donc résultat, je peux plus utiliser mes toilettes. Pour la pisse vous me direz aucun problème, je fais ça dans le lavabo tranquille, d'ailleurs je le faisais parfois même avant de casser mes WC
:hap:


Là où ça se complique c'est pour la merde. Je suis un gros chieur (environ 2 fois par jour) mais le truc c'est que je ne sors que très peu de chez moi (pour faire les courses, le lavomatic ou parfois le ciné)...
J'ai pensé aller genre à Macdo ou même dans une bibliothèque juste pour aller aux chiottes, mais rien que l'idée de poser ma pêche dans des toilettes publiques me fait flipper à mort
:-(


Du coup j'essayais de me retenir au début, mais j'ai eu peur de chopper une occlusion intestinale. J'ai donc commencé à chier dans des sacs poubelles mais je devais le jeter direct après sinon ça puait trop, du coup ça revenait vite cher et je me suis tapé plusieurs fois la honte en croisant des voisins avec mon sac puant la merde humaine (nofake)

J'ai finalement tenté de chier dans l'évier, mais la première fois je l'ai bouché, donc obligé d'acheter du Destop. La deuxième fois j'ai chié en plusieurs fois, des petits morceaux que je "diluais" avec de l'eau chaude, et là ça marchait niquel sauf l'odeur atroce.

Du coup voilà, ça fait maintenant depuis novembre 2020 que je pisse et chie dans mon évier car je suis un prolo, asocial et puceau.

Des questions?
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
:larry_petard_redpill:
?
il y a un an
Qu'en pense le plombier ?
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Possedez vous des questions
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
:larry_petard_redpill:
?
il y a un an
ce forum
:vache:
1m70
:vache:
il y a un an
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
perso quand je bouche les toilettes je mets mes mains dans la cuvette afin de pousser la merde dans la tuyauterie
:vache:
1m70
:vache:
il y a un an
Chie dehors au pire, t'as une forêt ?
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
taré + inutile car tu devra payer un jour...

essaie avec ton assurance habitation tu dis que t'es tombé sur les chiottes à l'instant
il y a un an
Complètement taré... et pourquoi tu chies pas sous la douche ?
il y a un an
j'hésite pas à le malaxer aussi afin de le réduire en bouillie afin que ca débouche
:vache:
1m70
:vache:
il y a un an
perso quand je bouche les toilettes je mets mes mains dans la cuvette afin de pousser la merde dans la tuyauterie
:vache:
Complètement taré toi aussi...
il y a un an
Boucle
il y a un an
:jftarax:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
T'as cassé les chiottes tu te casses maintenant !

il y a un an
Pardon ?
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
:larry_petard_redpill:
?
il y a un an
@tartine2sperme ? Bordel clé
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a un an
t'en trouve des pas cher, voir t'as même des gens qui en donne sur leboncoin op
:smugdica:


t'es quand même sacrément con si ça fais 3 ans que tu fais ça
:nez:
bite

il y a un an
Steven
Steven
1 an
Complètement taré toi aussi...
ça me stresse aussi , j'arrive pas vraiment à réfléchir quand quelqu'un toque à la porte du coup je réagis de facon primitif
:vache:
1m70
:vache:
il y a un an
@tartine2sperme ? Bordel clé
:risifume2:
Mon compte bug trop
:(
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
:larry_petard_redpill:
?
il y a un an