Ce sujet a été résolu
Dealabs
2 ans
Les gaulois étaient des cucks et des soumis, c'est pas pour rien que les romains se foutaient de leur gueule en les traitant ouvertement de peuple efféminé et lâche pendant l'invasion où 90% des Celtes se sont rendus sans combattre, nul doute qu'il aurait été député insoumis en suçant goulûment le lobby LGBT en 2023
Ceci, heureusement que les français ont remontés le niveau avec les avancées majeures françaises
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Il est temps de faire une session de Capture de drapeau comme sur halo.
Le premier qui enlève ce drapeau et le remplace par un drapeau français, je lui donne 100 euros
Le couvrir de peinture où le bruler compte aussi
Le premier qui enlève ce drapeau et le remplace par un drapeau français, je lui donne 100 euros
Le couvrir de peinture où le bruler compte aussi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Dans 20 ans Napoléon sera vus comme celui qui a démocratisé le droit des lgbt en france

il y a 2 ans
Et on peut aussi mentionner que les Romains avaient de base peur des gaulois du fait de leur grande taille, de leurs cheveux clairs et leurs yeux bleus.
Ça les a pas empêcher de les battre mais c'est surtout dû à l'organisation militaire qui était introllable chez les Romains.

Ça les a pas empêcher de les battre mais c'est surtout dû à l'organisation militaire qui était introllable chez les Romains.

il y a 2 ans
Entre sucer des queues et mettre des drapeaux, il y en a un qui a fait un choix à contre-courant du mouvement :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
je vais t'expliquer une chose
Tous les dirigeants de toutes les sociétés passés étaient des fils de putes et des progressistes.
Si ils existaient maintenant ils suivraient le mouvement féministe, LGBT, gauchiste.
Cesse de croire que les hommes du passé seraient d'extrême droite, c'est faux et c'est une illusion.
Vercingétorix était un golem.
Tous les dirigeants de toutes les sociétés passés étaient des fils de putes et des progressistes.
Si ils existaient maintenant ils suivraient le mouvement féministe, LGBT, gauchiste.
Cesse de croire que les hommes du passé seraient d'extrême droite, c'est faux et c'est une illusion.
Vercingétorix était un golem.
C'est pas faux, selon plusieurs historiens, Vercingetorix a surement été chef allié des Romains pendant la guerre des gaules, comme César en avait beaucoup, mais il avait trahi, et fut donc exécuté
"Deux éminents historiens, Yann Le Bohec31 et Paul M. Martin César32 accréditent pour leur part la thèse d'un Vercingétorix ancien officier de cavalerie de Jules César. César le forme aux méthodes de guerre romaines33 en échange de sa coopération et de ses connaissances du pays et des pratiques de la Gaule chevelue. Il aurait été le commandant du corps de cavaliers arvernes, réquisitionné au titre des accords conclus en -120"
"Deux éminents historiens, Yann Le Bohec31 et Paul M. Martin César32 accréditent pour leur part la thèse d'un Vercingétorix ancien officier de cavalerie de Jules César. César le forme aux méthodes de guerre romaines33 en échange de sa coopération et de ses connaissances du pays et des pratiques de la Gaule chevelue. Il aurait été le commandant du corps de cavaliers arvernes, réquisitionné au titre des accords conclus en -120"
il y a 2 ans
...
Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris que toutes les communautés vont leur tomber dessus d'ici quelques années
Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris que toutes les communautés vont leur tomber dessus d'ici quelques années
il y a 2 ans
C'est pas faux, selon plusieurs historiens, Vercingetorix a surement été chef allié des Romains pendant la guerre des gaules, comme César en avait beaucoup, mais il avait trahi, et fut donc exécuté
Pas étonnant, il a eu très probablement le même destin qu'Arminius a la différence qu'il a échoué dans sa révolte.
il y a 2 ans