InscriptionConnexion
J'ai cherché partout en 3 minutes !
:jpp:

C'est toi Julien Pain ?
Ou est le lien , je cherche toujours il n'y a rien , pourtant com tu dis c'est wikipédia donc ça doit être trouvé en quelques secondes , allez hop hop le lien qui n'existe pas on attend
:dujardin_pleure_rire:

Brisé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Ou est le lien , je cherche toujours il n'y a rien , pourtant com tu dis c'est wikipédia donc ça doit être trouvé en quelques secondes , allez hop hop le lien qui n'existe pas on attend
:dujardin_pleure_rire:

Brisé
:brise_lekhey:
0 chance que je perde une seconde pour faire plaisir à un schizo
Tu devras compter sur tes propres capacités et ça risque pas d'aller bien loin
il y a 2 ans
0 chance que je perde une seconde pour faire plaisir à un schizo
Tu devras compter sur tes propres capacités et ça risque pas d'aller bien loin
Mais ta déjà perdu en mettant un screenshot truqué d'un truc wikipédia que tu donne même pas car ça n'existe pas , tu es brisé
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
Mais ta déjà perdu en mettant un screenshot truqué d'un truc wikipédia que tu donne même pas car ça n'existe pas , tu es brisé
:brise_stopcensure:
Il existe bel et bien
T'es juste incapable de faire des recherches voir même d'être capable de déchiffrer les images le bot Eco+
il y a 2 ans
Il existe bel et bien
T'es juste incapable de faire des recherches voir même d'être capable de déchiffrer les images le bot Eco+
Non il n'existe pas , j'ai cherché , si il existe trouve moi le lien , en un clic tu trouve si c'est wikipédia , allez vas-y j'attends tout de suite , j'ai tout mon temps , c'est parti
:oss_ahi:
il y a 2 ans
Il existe bel et bien
Brisé il n'y a rien Image
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon le débat est fini , j'aime bien les pros russes , ils sont complètement con et facilement batable en débat
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Brisé il n'y a rien Image
il y a 2 ans
Prigojine : " si nous continuons comme ça nous allons perdre la Russie "

Timer 8:06

www.geo.fr https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801

"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.

“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.

Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie

Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine

Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe

Tu peux te mentir a toi même c'est le début de la fin pour les salopes de russes et même votre gourou prigojine le dit , maintenant chiale c'est que le début de la guerre civile
Mais l'arme nucleaire est justement la pour éviter que la Russie soit dépouillée et fractionnée. Ils vont toujours préféré ruiné la planète que de perdre le pays
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Selon LCI

Bon bah ça va alors yarien c'est cool
:jerry:
il y a 2 ans
Il y a marqué " resolved " ça veut dire résoudre le conflit en 24 heures , en plus d'être complètement con tu sais pas lire l'anglais mon dieu mais avec quelle abrutis je suis entrain de parler
:jesus_moqueur:

En plus c'est le président de l'Ukraine en 2004 et il parle de résoudre le conflit pas d'attaquer le dombass sombre cuistre avec un Qi de 80
:bras:
il y a 2 ans
Resolved = résoudre

Retourne apprendre l'anglais mec
il y a 2 ans
Mais l'arme nucleaire est justement la pour éviter que la Russie soit dépouillée et fractionnée. Ils vont toujours préféré ruiné la planète que de perdre le pays
:Macron3:
Mais oui poutine va nucléariseé le monde pour une guerre civil
il y a 2 ans
Le mec confond " resolved " avec " attaquée le dombass , alors qu'en 2004 le dombass était encore ukrainien bordel
il y a 2 ans
Resolved = résoudre

Retourne apprendre l'anglais mec
Je debat avec un mec qui a pas dépasser la segpa , en plus de confondre " resolved " avec attaque ou autre terme signifiant une offensive il n'est même pas au courant que c'était le président ukrainien de 2004 , et en 2004 le dombass était encore ukrainien
il y a 2 ans
Mais oui poutine va nucléariseé le monde pour une guerre civil
Je te parle du pays soi disant dépeucé et fragmenté et partagé que tu as l'air de soutenir. Tu cherche a avoir raison a tout prix en esquivant ou c'est comment?
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
lci
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Je te parle du pays soi disant dépeucé et fragmenté et partagé que tu as l'air de soutenir. Tu cherche a avoir raison a tout prix en esquivant ou c'est comment?
:Surpris:
El famoso fragmenté

18 % du territoire en 1 ans et demi , et l'Ukraine reprend des villes ultra stratégique comme kherson et plusieurs localités , les russes n'avance plus et en plus de ça ils se font envahir leurs propres territoires

Cette guerre tourne a la catastrophe pour un pays qui devait envahir l'Ukraine en 2 semaines

Tu n'a donc pas compris que le territoire russes ne sera pas envahi par l'Ukraine mais sera en proie a une guerre civil orchestré par l'occident qui coupera plusieurs morceaux de territoires russes , des micros nations , c'est le plan de l'occident depuis 2014

Ça commence déjà , les choses vont vite
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
alors bakhmout est tombé ?
il y a 2 ans
El famoso fragmenté

18 % du territoire en 1 ans et demi , et l'Ukraine reprend des villes ultra stratégique comme kherson et plusieurs localités , les russes n'avance plus et en plus de ça ils se font envahir leurs propres territoires

Cette guerre tourne a la catastrophe pour un pays qui devait envahir l'Ukraine en 2 semaines

Tu n'a donc pas compris que le territoire russes ne sera pas envahi par l'Ukraine mais sera en proie a une guerre civil orchestré par l'occident qui coupera plusieurs morceaux de territoires russes , des micros nations , c'est le plan de l'occident depuis 2014

Ça commence déjà , les choses vont vite
Ah je prefere ce genre d'explication. Mais honnêtement j'ai du mal a croire qu'ils en soient a ce stade ni même dans un futur proche Mais ca serait efectivement le seul moyen de venir a bout de la Russie
:sarkozy:
il y a 2 ans