Ce sujet a été résolu
Oui alors que desirer un cul et des sein cest grandiose
Bienvenue Henriette
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
J'aime pas non plus les gros seins
Mais on se fera traiter de cuck ou de gay
il y a 2 ans
J'aime pas non plus les gros seins
Ceci putain, toutes les fois où je l'ai dit sur jvc, tous m'ont traités de gays
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Quand t'es très beau les femmes te trouvent des qualités que tu n'as pas
Jusqu'à un certain age, ensuite elles sont déçus que tu sois pas branlé d'en faire plus avec ta belle gueule par ce qu'elles ont les ovaires qui font ting-ting. Tu trouveras toujours des divorcées de 20 ans de plus pour niquer facilement mais à un certain âge, belle gueule ou pas, tu as le reste ou tu ne l'as pas et c'est plus important que ta simple tronche. Tu as beau avoir une belle gueule à 39 ans bien impeccable, c'est terminé pour les nanas de moins de 30 ans déjà toutes chaotiques à 99% à moins d'avoir tout le reste pour prétendre à mieux.
En sachant que c'est accentué par les applications de rencontre et les réseaux sociaux, une femme, des belles gueules elle en a plein qui sont disponibles prêtes à sauter sur elle si elle est du même niveau physique. Belle gueule ou pas, faut travailler le reste de la même façon pour se maintenir à niveau. C'est même encore plus compliqué que d'être simplement laid en ayant tout le reste, ça t'assure que ta femme partira bien moins facilement que celle d'un "beau mec" qui est éventuellement plus superficielle et moins terre à terre dans ses jugements de vie.
Il ne faut pas confondre la vie facile d'un beau mec au Lycée avec la vie tout court jusqu'au tombeau.
En sachant que c'est accentué par les applications de rencontre et les réseaux sociaux, une femme, des belles gueules elle en a plein qui sont disponibles prêtes à sauter sur elle si elle est du même niveau physique. Belle gueule ou pas, faut travailler le reste de la même façon pour se maintenir à niveau. C'est même encore plus compliqué que d'être simplement laid en ayant tout le reste, ça t'assure que ta femme partira bien moins facilement que celle d'un "beau mec" qui est éventuellement plus superficielle et moins terre à terre dans ses jugements de vie.
Il ne faut pas confondre la vie facile d'un beau mec au Lycée avec la vie tout court jusqu'au tombeau.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Les filles n'aiment pas le sexe.
Pas vrai les filles ?
Pas vrai les filles ?
Elles aiment pas le sexe avec toi*
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

et moi

il y a 2 ans
Elles aiment pas le sexe avec toi*

et moi

et eux, et tous ceux qui sont seuls
allez, venez et rentrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

il y a 2 ans
et eux, et tous ceux qui sont seuls
allez, venez et rentrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

il y a 2 ans
Visiblement une grande partie d'entre vous n'a jamais ne serais-ce que saluer une fille. Et de ce fait vous avez trop d'idées fausses dessus, c'est pourquoi je fais ce post pour remettre les choses en place.
"Olol les filles c'est pire que les garcons"
"Olol c'est des vrais perverses"
Reveillez vous les puceaux on est pas dans votre ecchi / hentai. Dans la vraie vie, les filles n'ont des rapports que pour faire plaisir à leur partenaire et avoir des enfants. C'est tout. Et encore le 1er cas n'arrive pas si souvent. Vous croyez que c'est pourquoi que on a tellement de témoignage "ma femme ne veut plus faire l'amour" ?
L'inverse existe aussi mais ce sont des fics destinées à vous faire bander. Les filles accro au sexe aussi ce sont un de vos fantasmes.
Les hommes marchent au sexe et au pouvoir, les femmes à l'argent et à l'amour.
Si on annonçait aux femmes que les hommes n'ont plus de libido, elles en seraient heureuses. Plus de corvée sexuelle à accomplir. Pourquoi se baladent-elles en legging dans la rue ? Car c'est confortable et elles aiment plaire pour satisfaire leur égo.
Hélas les hommes pervers voient toujours autre chose eux...
Voilà j'espère vous avoir ouvert les yeux
Source JVCuck :
https://www.jeuxvideo.com[...]%20les%20yeux,-test2point
Reveillez vous les puceaux on est pas dans votre ecchi / hentai. Dans la vraie vie, les filles n'ont des rapports que pour faire plaisir à leur partenaire et avoir des enfants. C'est tout. Et encore le 1er cas n'arrive pas si souvent. Vous croyez que c'est pourquoi que on a tellement de témoignage "ma femme ne veut plus faire l'amour" ?
L'inverse existe aussi mais ce sont des fics destinées à vous faire bander. Les filles accro au sexe aussi ce sont un de vos fantasmes.
Si on annonçait aux femmes que les hommes n'ont plus de libido, elles en seraient heureuses. Plus de corvée sexuelle à accomplir. Pourquoi se baladent-elles en legging dans la rue ? Car c'est confortable et elles aiment plaire pour satisfaire leur égo.
Source JVCuck :
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Visiblement une grande partie d'entre vous n'a jamais ne serais-ce que saluer une fille. Et de ce fait vous avez trop d'idées fausses dessus, c'est pourquoi je fais ce post pour remettre les choses en place.
Source JVCuck :
https://www.jeuxvideo.com[...]%20les%20yeux,-test2point
Source JVCuck :
Un peu sec mais c'est l'idée.
J'essaye juste d'expliquer la route plutôt que l'arrivée.
J'essaye juste d'expliquer la route plutôt que l'arrivée.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans