Ce sujet a été résolu
Ah oué d'accord tu parles donc du début des 2000 et de la vague emo.
Tu n'aurais pas oublié un léger détail ? Comme le fait que les femmes sont suivistes par essence ?
Si elles aimaient les skinny rockers en 2003 c'est parce-que c'était matraqué sur MTV ou la radio donc en 2023 elles aiment les bougnègwes musclés* de clips de rap, que veux-tu que je te dise
S'agissant des numéros donnés spontanément, tu es vraisemblablement un 8+/10, peut-être attends-tu des félicitations ?
Par ailleurs merci de ne pas confondre « être musclé » avec « être culturiste », c'est du troll grossier à peine digne du 18-25
*je suis blanc, je précise
Tu n'aurais pas oublié un léger détail ? Comme le fait que les femmes sont suivistes par essence ?
Si elles aimaient les skinny rockers en 2003 c'est parce-que c'était matraqué sur MTV ou la radio donc en 2023 elles aiment les bougnègwes musclés* de clips de rap, que veux-tu que je te dise
S'agissant des numéros donnés spontanément, tu es vraisemblablement un 8+/10, peut-être attends-tu des félicitations ?
Par ailleurs merci de ne pas confondre « être musclé » avec « être culturiste », c'est du troll grossier à peine digne du 18-25
il y a 2 ans
Ah oué d'accord tu parles donc du début des 2000 et de la vague emo.
Non mais même en 2023 les meufs adorent les mecs genre Cole Sprouse, tu vas sur insta elles en ont que pour ce genre de mec
Skinny + belle gueule cest un intemporel
Après je dis pas qu'elles détestent toute le muscle.
Mais a chaque fois toute époque confondues ça a tjrs été des mecs genre bill kaulitz, ZAC Efron , cole Sprouse...
Sauf peut être dans les 90s avec les 2be3 qui eux étaient musclés
Apres je dis pas qu'aucune aiment le muscle, je dis juste qu'à chaque fois les grosses grosses hysteries c'est pour les skinny
Skinny + belle gueule cest un intemporel
Après je dis pas qu'elles détestent toute le muscle.
Mais a chaque fois toute époque confondues ça a tjrs été des mecs genre bill kaulitz, ZAC Efron , cole Sprouse...
Sauf peut être dans les 90s avec les 2be3 qui eux étaient musclés
Apres je dis pas qu'aucune aiment le muscle, je dis juste qu'à chaque fois les grosses grosses hysteries c'est pour les skinny
il y a 2 ans
D'ailleurs maintenant que ZAC Efron est devenu go muscu elles en ont toute rien a foutre
il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est emrys qui commence a encourager les gens " essayer de baiser un mec, ça occupe en hiver "
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
TF6
2 ans
D'ailleurs maintenant que ZAC Efron est devenu go muscu elles en ont toute rien a foutre
Il est surtout stéroïdé donc ça ne rend absolument pas naturel
il y a 2 ans
Il est surtout stéroïdé donc ça ne rend absolument pas naturel
Oui + sa tête est devenue un bloc.
Avant il avait une tête harmonieuse avec des traits fins. Maintenant on dirait shrek sa tête
Avant il avait une tête harmonieuse avec des traits fins. Maintenant on dirait shrek sa tête
il y a 2 ans