InscriptionConnexion
Ah oué d'accord tu parles donc du début des 2000 et de la vague emo.

Tu n'aurais pas oublié un léger détail ? Comme le fait que les femmes sont suivistes par essence ?
Si elles aimaient les skinny rockers en 2003 c'est parce-que c'était matraqué sur MTV ou la radio donc en 2023 elles aiment les bougnègwes musclés* de clips de rap, que veux-tu que je te dise
:zemm_ennui:

S'agissant des numéros donnés spontanément, tu es vraisemblablement un 8+/10, peut-être attends-tu des félicitations ?
:pensif:

Par ailleurs merci de ne pas confondre « être musclé » avec « être culturiste », c'est du troll grossier à peine digne du 18-25
:fp:

*je suis blanc, je précise
il y a 2 ans
Ah oué d'accord tu parles donc du début des 2000 et de la vague emo.

Tu n'aurais pas oublié un léger détail ? Comme le fait que les femmes sont suivistes par essence ?
Si elles aimaient les skinny rockers en 2003 c'est parce-que c'était matraqué sur MTV ou la radio donc en 2023 elles aiment les bougnègwes musclés* de clips de rap, que veux-tu que je te dise
:zemm_ennui:

S'agissant des numéros donnés spontanément, tu es vraisemblablement un 8+/10, peut-être attends-tu des félicitations ?
:pensif:

Par ailleurs merci de ne pas confondre « être musclé » avec « être culturiste », c'est du troll grossier à peine digne du 18-25
:fp:

*je suis blanc, je précise
Non mais même en 2023 les meufs adorent les mecs genre Cole Sprouse, tu vas sur insta elles en ont que pour ce genre de mec
:nez:

Skinny + belle gueule cest un intemporel

Après je dis pas qu'elles détestent toute le muscle.
Mais a chaque fois toute époque confondues ça a tjrs été des mecs genre bill kaulitz, ZAC Efron , cole Sprouse...

Sauf peut être dans les 90s avec les 2be3 qui eux étaient musclés
:risitas_ahi:

Apres je dis pas qu'aucune aiment le muscle, je dis juste qu'à chaque fois les grosses grosses hysteries c'est pour les skinny
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
D'ailleurs maintenant que ZAC Efron est devenu go muscu elles en ont toute rien a foutre
:jesus:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est emrys qui commence a encourager les gens " essayer de baiser un mec, ça occupe en hiver "
:se_retient:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
D'ailleurs maintenant que ZAC Efron est devenu go muscu elles en ont toute rien a foutre
:jesus:
Il est surtout stéroïdé donc ça ne rend absolument pas naturel
:sick:
il y a 2 ans
Il est surtout stéroïdé donc ça ne rend absolument pas naturel
:sick:
Oui + sa tête est devenue un bloc.
Avant il avait une tête harmonieuse avec des traits fins. Maintenant on dirait shrek sa tête
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans