InscriptionConnexion
j'ai RDV avec ma psychiatre à 9h30, la seule chose qui pourrait mal se passer et qu'elle refuse car mes soins font parti de mon programme de soin (je suis sous contrainte), c'est un peu flou je l'ai vu la dernière fois je crois qu'elle peut pas refuser mais me conseiller de continuer à les prendre.
Des avis sur ça ? Merci.
:peepoJVC:
il y a 2 ans
pourquoi ? explique
:MrRobot:
il y a 2 ans
Tu prends quoient ?

Je prend aussi un truc pour la shizophrenie aussi, enfin d'après mon psychiatre c'est la skyzo, j'ai pas vraiment fait de test et je n'ai plus revu de psychiatre depuis 5 ans
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
"programme de soin (je suis sous contrainte),"

Tout est normal
:joint:
il y a 2 ans
Tu prends quoient ?

Je prend aussi un truc pour la shizophrenie aussi, enfin d'après mon psychiatre c'est la skyzo, j'ai pas vraiment fait de test et je n'ai plus revu de psychiatre depuis 5 ans
je prend du risperdal en injection
:zoomp:
il y a 2 ans
je suis déjà à la dose minimum
il y a 2 ans
je me suis un peu coupé la main, rien de méchant
il y a 2 ans
justement que je les prennes ou pas je vois pas la différence sauf que je suis zombifié avec les traitements
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
je prend du risperdal en injection
Ahiiiiiiiiiiiiiii, on prend la même molécules, je prend de la risperidone mais en cachet, tout les soirs comme un drogué Image
il y a 2 ans
Ahiiiiiiiiiiiiiii, on prend la même molécules, je prend de la risperidone mais en cachet, tout les soirs comme un drogué Image
la dose que tu as correspond à la dose que j'ai en injection, courage
il y a 2 ans
mais je lui ai déjà dit, je crois qu'on a tous fait, essayé différents traitement et réduire la dose mais rien y fait
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
la dose que tu as correspond à la dose que j'ai en injection, courage
Je prend 2mg par jours

C'est beaucoup ça ?
il y a 2 ans
Je prend 2mg par jours

C'est beaucoup ça ?
c'est la dose la plus faible ça va
il y a 2 ans
je me sens faible, ramolis, sans émotions
il y a 2 ans
le dernier job que j'ai fait ça s'est mal passé
il y a 2 ans
un job d'opérateur de tri
il y a 2 ans
oui j'ai pris de l'olanzapine, de l'hadol, de l'abilify, du solian et de la clozapine
il y a 2 ans
Taré
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
j'ai RDV avec ma psychiatre à 9h30, la seule chose qui pourrait mal se passer et qu'elle refuse car mes soins font parti de mon programme de soin (je suis sous contrainte), c'est un peu flou je l'ai vu la dernière fois je crois qu'elle peut pas refuser mais me conseiller de continuer à les prendre.
Des avis sur ça ? Merci.
:peepoJVC:
L'op à la recherche d'un ami
:QSDF6:
il y a 2 ans