Créer un compteSe connecter
Salut mon kheyou
:ok:

J'ai plusieurs techniques vraiment pas néfastes qui peuvent t'aider à t'endormir, je vais te les expliquer vite fait et demain je pourrai t'en parler + en détail en mp si t'as des questions ou quoi
:hap:

Tout d'abord quand t'es petit, souvent ta mère te lisais des livres pour t'aider à t'endormir (c'est pas comme ça dans toutes les familles mais que ce soit ton cas où pas, tu peux faire ma première technique) : j'écoute beaucoup de creepypastas depuis 6 ans maintenant juste avant de m'endormir, tu peux par exemple regarder Daenys Horror Story ou MlleMcCreepsta sur youtube, en fait ça te vide la tête, tu ne pense plus à rien et tu te laisse emporter dans une histoire qui est toujours très bien contée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Ensuite si t'aime pas tout ça, ce que je fais quand j'ai pas le temps de regarder une vidéo de ce genre, je ferme les yeux et quand on ferme les yeux on a toujours des sortes de formes colorées, tu essaye d'en fixer un, puis un autre, encore un autre, ça te permet de ne plus penser à rien et te t'endormir. Au bout d'un moment quand tu fais ça tu vas te sentir "partir" tellement que ça peut aller vite, c'est là que tu dois débrancher ton cerveau et au lieu de chercher des points à fixer tu vas faire gauche droite haut bas avec tes yeux
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Voilà j'espère que ça t'aura aidé, sur ce je vais dormir

Ça fait des années que je fais ça et , alors que j'avais à l'époque des problèmes pour m'endormir (surtout quand je stressais, quand je me posais des questions...), Je prend maintenant en moyenne 5 minutes et au maximum j'ai dû mettre 45 minutes sur ces 6 dernières années
:oui:
Bordel, merci du pavé je vais essayer tout ca et du coup je n'hésiterai pas à te DM à propos de tout ça. Merci beaucoup et bonne nuit
:love:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Bordel, merci du pavé je vais essayer tout ca et du coup je n'hésiterai pas à te DM à propos de tout ça. Merci beaucoup et bonne nuit
Bonne nuit mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:
:coeur:

Pas de soucis ça fait longtemps que je voulais aider un khey par rapport à tout ça
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Okay je vois merci beaucoup des conseils khey
Je vais essayer de mettre tout ca en pratique
il y a 3 ans
Merci je prends note je vais essayer
il y a 3 ans
Okay j'essayerai merci clé (:
il y a 3 ans
Le soucis c'est que j'ai des soucis de santé et quand je vais marcher 5 min dehors c'est deja un grand exploit, donc je peux jamais fatiguer mon corps c'est un peu chiant, tu aurais une idee ?
:)
Mais ue je vais go melatonine je pense. J'avais deja essayé dans le passé ca n'avait pas fonctionné mais qui sait
il y a 3 ans
Go demander des Zolpidem à ton médecin..... tu va prendre un cachet.... au bout de 15min.... dodo....
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Alors ? Ça t'a aidé pour cette nuit ou pas ?
il y a 3 ans
Alors ? Ça t'a aidé pour cette nuit ou pas ?
Pas trop je me suis endormi à 6h du matin, mais je crois que ce n'est vraiment pas ta technique qui n'a pas fonctionné c'est juste que j'avais pris ce foutu somnifère c'est déjà la deuxième fois dans ma vie où j'essaye un nouveau somnifère et que au lieu de dormir ça me stimule comme un porc et après j'arrive encore moins à dormir. Mais je vais essayer de remettre en place ta technique ce soir en espérant vraiment que ça fonctionne
:hype:
il y a 3 ans
Oui le souci c'est que même la planche ou la chaise je suis encore trop faible pour faire ça, mais ça m'a donné une idée grâce à toi je pense que je vais essayer de refaire en journée les petits exercices que je fais avec mon physiothérapeute. C'est pas énorme ça risque pas de me fatiguer des masses mais ça peut peut-être déjà aider c'est une bonne idée je pense
merci beaucoup pour tes conseils
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Pas trop je me suis endormi à 6h du matin, mais je crois que ce n'est vraiment pas ta technique qui n'a pas fonctionné c'est juste que j'avais pris ce foutu somnifère c'est déjà la deuxième fois dans ma vie où j'essaye un nouveau somnifère et que au lieu de dormir ça me stimule comme un porc et après j'arrive encore moins à dormir. Mais je vais essayer de remettre en place ta technique ce soir en espérant vraiment que ça fonctionne
Ahhh d'acc les somnifères ça te fait vraiment l'effet inverse! Tu me tiens au courant mon kheyou
il y a 3 ans
Ahhh d'acc les somnifères ça te fait vraiment l'effet inverse! Tu me tiens au courant mon kheyou
Oui pas de souci je te tiendrai au courant en espérant que tout fonctionne
merci encore pour ton aide
il y a 3 ans
J'ai pas pris leur somnifère ce soir. je ne sais pas si c'était parce que j'était épuisé ou si ta technique fonctionne vraiment mais en tout cas grâce à cette technique et j'ai pu m'endormir, ça m'a pris je dirais entre 30 minutes à une heure ce qui est vraiment exceptionnel comparé à mon temps d'endormissement avant qui était plus entre 1h30 et 5h voire plus
je vais continuer d'essayer ta méthode, je te tiendrai au courant
mais ne m'en veux pas si j'oublie j'ai beaucoup de soucis avec la mémoire, si tu le veux tu peux même toi me relancer un jour
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
J'ai pas pris leur somnifère ce soir. je ne sais pas si c'était parce que j'était épuisé ou si ta technique fonctionne vraiment mais en tout cas grâce à cette technique et j'ai pu m'endormir, ça m'a pris je dirais entre 30 minutes à une heure ce qui est vraiment exceptionnel comparé à mon temps d'endormissement avant qui était plus entre 1h30 et 5h voire plus
je vais continuer d'essayer ta méthode, je te tiendrai au courant
mais ne m'en veux pas si j'oublie j'ai beaucoup de soucis avec la mémoire, si tu le veux tu peux même toi me relancer un jour
Ohhh niquel ! J'espère que la technique te marchera au long terme alors

Content d'avoir pu t'aider
:ange:
il y a 3 ans
Ohhh niquel ! J'espère que la technique te marchera au long terme alors

Content d'avoir pu t'aider
Tu devrais en faire un topax, je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Tu devrais en faire un topax, je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation
Tu penses ?

Je vais sûrement faire ça un de ces jours

Si ça peut aider des kheys je serai content
il y a 3 ans
Tu penses ?

Je vais sûrement faire ça un de ces jours

Si ça peut aider des kheys je serai content
Oui vraiment, on est enormement a avoir ces problemes
il y a 3 ans
Les somnifères c'est de la merde , moi au début de mon cancer j'avais de la morphine mais là ils me donnent de la ketamine et je suis somnolent tout le temps
il y a 3 ans