Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube1 français sur 3 avec moins de 100 € pour finir le mois
El Famoso pays riche laissez moi rire
des français possédent une épargne est une théorie du complot
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est que ces fdps le cachent et font genre en plein déni pour beaucoup
Vu que leur vie entière tourne autour du fric et du matériel
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Le pire c'est que ces fdps le cachent et font genre en plein déni pour beaucoup
il y a 3 ans
Les journalistes du JT qui en parlent en s'incluant comme s'ils étaient concernés avec leurs 5k net minimum
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Les journalistes du JT qui en parlent en s'incluant comme s'ils étaient concernés avec leurs 5k net minimum
il y a 3 ans
Fake on est de retour dans les trente glorieuses selon Bruno Le Maire
https://www.lefigaro.fr/c[...]rente-glorieuses-20211211
il y a 3 ans
Fake on est de retour dans les trente glorieuses selon Bruno Le Maire
https://www.lefigaro.fr/c[...]rente-glorieuses-20211211
il y a 3 ans
J'ai 22000€ de côté de grâce au fait que je sois hébergé gratuitement et que je vais au taff en vélo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 22000€ de côté de grâce au fait que je sois hébergé gratuitement et que je vais au taff en vélo
il y a 3 ans
Retirer toutes les factures à la con genre Netflix, basicfit…
Faire l’effort annuellement de comparer et changer d’assurances, voire de forfaits internet et mobile
Arrêter de faire les courses uniquement en grandes surfaces et faire l’effort de trouver des producteurs locaux (meme à Paris y en a)
Il y a plein d’astuces pour faire baisser les coûts, avec toutes ces conneries on y arrive vite aux 100€ restants
Faire l’effort annuellement de comparer et changer d’assurances, voire de forfaits internet et mobile
Arrêter de faire les courses uniquement en grandes surfaces et faire l’effort de trouver des producteurs locaux (meme à Paris y en a)
Il y a plein d’astuces pour faire baisser les coûts, avec toutes ces conneries on y arrive vite aux 100€ restants
il y a 3 ans
Retirer toutes les factures à la con genre Netflix, basicfit…
Et voilà problème résolu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
+ Tu bosses au black weekend 20 euro de l'heure payé au black , faut savoir negocier avec des patrons qui ont besoin d'une main d'oeuvre introuvable et performant comme mon boss. Ensuite , ben ta un gros congélateur nonfrost armoire comme moi. Boum t'achètes la viande de boeuf chez le boucher arabe par caisse de 6 kilo , boeuf tendre sans gras , le prix au kilo sera dans les 8 a 9 euro le kilo . Ta plus qu'à découper par pack de un kilo , emballé sous vide , direction congélateur.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
hugo decryte tu es serieux mec ? tant que tu es tu veux pas nous mettre les deconspirateurs ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans