Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
3 ans
C'est une phrase reprise par les protestants et cathos abrutis mais pas sûr qu'elle ait de fondement réel et si tel est le cas, probablement mal appliquée

Si le plan c'est de mourir solo dans ton coin tant que tu vas au paradis osef

Le bonheur ici bas c'est bien mais ce n'est pas le but à atteindre, la jouissance sans fin des plaisirs terrestres, notre vie étant limitée et l'âme éternelle

Flemme de plus développer par contre
Ouais, donc si Dieu me met dans ma position, ça fait partie du plan ? C'est vachement passif comme philosophie
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
QUOI

QUI CA BLACKED ??
:malade:
RIP Khey
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ésaïe 40:17
Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité.

Daniel 4:35
Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant: il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu?
Ok explique maintenant
:journal:
il y a 3 ans
RIP Khey
Explique putain
il y a 3 ans
L'enfant embarqué sur l'île d'Epstein est heureux de savoir que Dieu a un plan pour lui, mais je pense qu'il n'est pas si convaincu que ça
:sueur:
il y a 3 ans
Explique putain
:Blacked_risitas:
il y a 3 ans
Ouais, donc si Dieu me met dans ma position, ça fait partie du plan ? C'est vachement passif comme philosophie
Pas heureux de te condition ici bas, la faute à Dieu
Un classique

J'ai une vie éclatée et pourtant je ne m'en plains pas à Dieu. D'autres aspirations terrestres sans doute.
Mais c'est comme ça et presque cohérent

Pas de souffrance, pas de croix, probablement pas de paradis. En 2023 qui plus est vu l'époque de fdps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J'ai eu une discussion avec quelqu'un qui m'a dit qu'en gros dieu nous à donné le libre arbitre et qu'il n'est pas responsable du mal qu'on inflige aux autres ou à soit même.
Ce qui comprend les cancers, les maladies chroniques, génétiques, les guerres, les famines, qui sont duent à l'activité humaine.
Ca se tient
il y a 3 ans
Ok, mais le rappel entre le fait que Dieu donne la possibilité à certains de baiser des 10/10 pendant que je suis un dépressif sans amis de 23 ans stp khey ?
:deg:
Dieu donne la possibilité à certains de baiser des 10/10 et ceux-ci choisissent sciemment d'aller gicler dans des viandes qu'ils ne calculeront plus dans quelques mois. Vois-le comme tu veux mais un fornicateur, je préfère le terme anglais "whoremonger", celui qui a faim des salopes, ne vaut pas mieux qu'une "whore" (salope)...
:Ronaldo4:

Toi tu es isolé et tu as 23 ans. Je ne sais pas quel est ton rôle ni ce que tu devrais faire. Est-ce te polir la courgette devant des renois ? Je ne pense pas... En tout cas tu introspectes et ça, ça ne peut pas être une erreur
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J'ai eu une discussion avec quelqu'un qui m'a dit qu'en gros dieu nous à donné le libre arbitre et qu'il n'est pas responsable du mal qu'on inflige aux autres ou à soit même.
Ce qui comprend les cancers, les maladies chroniques, génétiques, les guerres, les famines, qui sont duent à l'activité humaine.
Ca se tient
La naissance n'est en rien un mal qu'on s'inflige, on la subit
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
De toute façon vous êtes focalisés sur les malheurs de ce monde, conséquences du péché originel, dans une époque particulièrement pourrie et renforcée par les péchés des gens qui plus est, qui se pourrissent la vie les uns les autres

Alors que le but c'est la vie éternelle et pas les biens de ce monde qui sont bien inférieurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Dieu donne la possibilité à certains de baiser des 10/10 et ceux-ci choisissent sciemment d'aller gicler dans des viandes qu'ils ne calculeront plus dans quelques mois. Vois-le comme tu veux mais un fornicateur, je préfère le terme anglais "whoremonger", celui qui a faim des salopes, ne vaut pas mieux qu'une "whore" (salope)...

Toi tu es isolé et tu as 23 ans. Je ne sais pas quel est ton rôle ni ce que tu devrais faire. Est-ce te polir la courgette devant des renois ? Je ne pense pas... En tout cas tu introspectes et ça, ça ne peut pas être une erreur
Oui oui, mon âme est bien supérieure à la simple volonté puérile de baiser des gonzesse
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ok explique maintenant
:journal:
Bha pour Dieu les autres ne sont rien car ils sont des personnages de son rêve sans réel existence

Seul Dieu existe réellement
il y a 3 ans