Les plans pour Céléstin :
Les plans pour Jason :
Les plans pour Aboubakar :
Les plans pour Chloé :
Y a pas un problème là ? Il nous couille pas un peu Dieu ?
Les plans pour Jason :
Les plans pour Aboubakar :
Les plans pour Chloé :
Y a pas un problème là ? Il nous couille pas un peu Dieu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Dieu à un plan pour chacun de nous"
L'enfant :
Le papa :
C'est quoi le plan de Dieu là ?
L'enfant :
Le papa :
C'est quoi le plan de Dieu là ?
il y a 3 ans
Je demande ça comme ça hein, peut-être que naître fils d'esclave au 3éme siècle avant JC c'est un concept spirituel, mais j'ai du mal à le saisir
il y a 3 ans
Trust the plan
Mouais bof, j'ai l'impression que Dieu en oublie certain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais quand même
Ouais. :Ronaldo4:
Si je le vois je lui dis "hé Dieu! Nique ta race gros bâtard!" :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Ce monde est voué à la ruine. Dédier sa vie entière à la construction de ce dernier en ignorant ses prochains est une erreur que l'Homme choisit sciemment d'effectuer
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ouais. :Ronaldo4:
C'est pas cool ça
il y a 3 ans-PEMT
C'est une phrase reprise par les protestants et cathos abrutis mais pas sûr qu'elle ait de fondement réel et si tel est le cas, probablement mal appliquée
Si le plan c'est de mourir solo dans ton coin tant que tu vas au paradis osef
Le bonheur ici bas c'est bien mais ce n'est pas le but à atteindre, la jouissance sans fin des plaisirs terrestres, notre vie étant limitée et l'âme éternelle
Flemme de plus développer par contre
Si le plan c'est de mourir solo dans ton coin tant que tu vas au paradis osef
Le bonheur ici bas c'est bien mais ce n'est pas le but à atteindre, la jouissance sans fin des plaisirs terrestres, notre vie étant limitée et l'âme éternelle
Flemme de plus développer par contre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas cool ça
Il n'a pas été cool avec moi, je vois pas pourquoi je le serais avec lui :ronaldo4:
il y a 3 ans
Ce monde est voué à la ruine. Dédier sa vie entière à la construction de ce dernier en ignorant ses prochains est une erreur que l'Homme choisit sciemment d'effectuer
Ok, mais le rappel entre le fait que Dieu donne la possibilité à certains de baiser des 10/10 pendant que je suis un dépressif sans amis de 23 ans stp khey ?
il y a 3 ans
Le monde est pas créé pour les humains mais par Dieu et pour Dieu
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
il y a 3 ans
Il n'a pas été cool avec moi, je vois pas pourquoi je le serais avec lui :ronaldo4:
Triste khey
il y a 3 ans
Le monde est pas créé pour les humains mais par Dieu et pour Dieu
Ésaïe 40:17
Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité.
Daniel 4:35
Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant: il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu?
Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité.
Daniel 4:35
Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant: il agit comme il lui plaît avec l'armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n'y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu?
il y a 3 ans