Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Stallone. Un peu plus crédible dans les rôle d'action et plus d'émotions et de valeurs dans sa filmographie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohndoe2424
3 ans
Stallone. Un peu plus crédible dans les rôle d'action et plus d'émotions et de valeurs dans sa filmographie
Shwarzo est mauvais acteur, il a aucune émotion dans le visage et cest pour ça que terminator lui allait si bien, jouer un robot sans ame
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Shwarzo est mauvais acteur, il a aucune émotion dans le visage et cest pour ça que terminator lui allait si bien, jouer un robot sans ame
Je dirais pas qu'il a aucune émotion mais c'est vrai qu'il est plus "froid".
Et peut-être que le rôle de Terminator l'as cantonné à des rôles peu expressif ?
Et peut-être que le rôle de Terminator l'as cantonné à des rôles peu expressif ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je dirais pas qu'il a aucune émotion mais c'est vrai qu'il est plus "froid".
je pense pas, on l'a choisis car il était baléze et froid
Stallone lui il est touchant, l'autre fois je regardais le navet " copland " sur la TNT un soir, et il est émouvant ce mec, il sait transmettre une émotion, la peur, la tristesse, le désespoir, la colére
Stallone lui il est touchant, l'autre fois je regardais le navet " copland " sur la TNT un soir, et il est émouvant ce mec, il sait transmettre une émotion, la peur, la tristesse, le désespoir, la colére
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
je pense pas, on l'a choisis car il était baléze et froid
C'est vrai.
Je n'ai vu que Copland très récemment (pourtant j'ai 37 ans) et j'ai compris pourquoi on parle d'un rôle majeur pour Stallone.
Je l'avais beaucoup aimé dans "Haute sécurité" dans son rôle de prisonnier qui ne se laisse pas briser
Je n'ai vu que Copland très récemment (pourtant j'ai 37 ans) et j'ai compris pourquoi on parle d'un rôle majeur pour Stallone.
Je l'avais beaucoup aimé dans "Haute sécurité" dans son rôle de prisonnier qui ne se laisse pas briser
il y a 3 ans
Je peux pas choisir.
Stallone est meilleur acteur c'est sûr.
Mais Schwarzenegger quand il est dans un rôle qui correspond à son physique est incroyable.
Stallone est meilleur acteur c'est sûr.
Mais Schwarzenegger quand il est dans un rôle qui correspond à son physique est incroyable.
il y a 3 ans
J’ai du regarder Commando avec Schwarzy au moins 100 fois. Je m’en suis jamais lassé.
Mon père m’avait fait découvrir ce film quand j’étais gamin, c’était génial
il y a 3 ans
studlitz
3 ans
J’ai du regarder Commando avec Schwarzy au moins 100 fois. Je m’en suis jamais lassé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl paraît que les derniers Terminator sont woke, et que Tulsa King est excellent, quelqu'un a vu ? 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pondol
3 ans
stallone ne prenait pas de produit dopant
il y a 3 ans
Arnold et de loin.
Juste pour Terminator et le sportif légendaire qu’il est
Juste pour Terminator et le sportif légendaire qu’il est
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
J'ai vu Tulsa King
C'est pas un chef d'œuvre. Loin de là.
Une sorte de parodie comico dramatique
Mais ça reste divertissant
C'est pas un chef d'œuvre. Loin de là.
Une sorte de parodie comico dramatique
Mais ça reste divertissant
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans