Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est évidemment une blague
là tu mens ou tu dis la vérité?
:333
il y a 3 ans
mentez moi et dites moi que je suis important, que je compte pour quelqu’un, que je ne suis pas rien. mentez moi
t'es important dans le crew du cafard
sans mensonge
sans mensonge
il y a 3 ans
t'es important dans le crew du cafard
sans mensonge
sans mensonge
c’est très choupi ça merci nate <3
il y a 3 ans
ça c’est trop mignon
Dans la vie il faut garder à l'esprit qu'on reste seul quoi qu'il arrive et que même nos proche les plus sincère peuvent te trahir
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
ah ouais? genre les trucs de meditation ou plutôt “objectif millionaire top g”
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis toi juste une chose beaucoup sont dans ton cas.
Mais tu as forcément des parents, des cousins, frères, soeurs, ou des amis d'enfances qui savent que tu existes.
Mais tu as forcément des parents, des cousins, frères, soeurs, ou des amis d'enfances qui savent que tu existes.
il y a 3 ans
mentez moi et dites moi que je suis important, que je compte pour quelqu’un, que je ne suis pas rien. mentez moi
Tu es important et tu comptes énormément pour les personnes qui t'entourent. Tu es unique et précieux, avec des qualités et des talents qui te distinguent. Ton existence a un impact sur le monde, aussi minime soit-il et ta présence fait une différence dans la vie de ceux qui t'apprécient. Ne doute jamais de ta valeur et souviens-toi que tu es quelqu'un de spécial et d'irremplaçable.
Ceci n'est PAS un mensonge. Désolé
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Dis toi juste une chose beaucoup sont dans ton cas.
merci khey, c’est vraiment gentil
il y a 3 ans
Tu es important et tu comptes énormément pour les personnes qui t'entourent. Tu es unique et précieux, avec des qualités et des talents qui te distinguent. Ton existence a un impact sur le monde, aussi minime soit-il et ta présence fait une différence dans la vie de ceux qui t'apprécient. Ne doute jamais de ta valeur et souviens-toi que tu es quelqu'un de spécial et d'irremplaçable.
Ceci n'est PAS un mensonge. Désolé
il y a 3 ans
merci khey, c’est vraiment gentil
De rien tkt je subis la même.
Donc on est loin d'être les seuls..
En plus avec la génération internet etc.. on a pas appris les codes sociaux correctement.
Donc on est loin d'être deux à avoir ce genre de réflexion. Ça je te le garantie.
Donc on est loin d'être les seuls..
En plus avec la génération internet etc.. on a pas appris les codes sociaux correctement.
Donc on est loin d'être deux à avoir ce genre de réflexion. Ça je te le garantie.
il y a 3 ans
Tu mérites la vérité, ne laisse personne te mentir.
Au plaisir
Au plaisir
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans