Ce sujet a été résolu
ok le goy goyentin
pas compris articule
si tu fais un topoc jazz pose au moins des vraies ref pas tes vieux morceaux périmés merci
si tu fais un topoc jazz pose au moins des vraies ref pas tes vieux morceaux périmés merci
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
pas compris articule
"cé pa a la mod donc cé dla merde"
ok le golem, tu peux disposax
ok le golem, tu peux disposax
il y a 2 ans
les golems n'ont aucun gout et aucune ouverture musicales car leurs QI inférieur a 40 ne leurs permet pas d'en avoir
il y a 2 ans
Bon écoute moi bien mon petit pote, le topax va direct en fav donc tu as intérêt à l'alimenter 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Y'en a même des qui ont posté de la quasi funk, alors faites tous un gros bisous à Papa Herbie, notre Daron à tous
Jazz c'est un esprit affranchi, on est d'accord ? ET il y a des briques, des fondations, Herbie, idole modeste de tous les bassistes, à la batterie je vous présente Art Blakey
indépassable fou et génial
Jazz c'est un esprit affranchi, on est d'accord ? ET il y a des briques, des fondations, Herbie, idole modeste de tous les bassistes, à la batterie je vous présente Art Blakey
indépassable fou et génial
il y a 2 ans
cimer
je compte sur vous pour faire de même aussi
il y a 2 ans
cimer
Bon dans ce cas, un morceau que tout le monde connait mais qui a fait l'objet de reprises sympas :
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Doreen et son band de clodo dans les rues de NO, les génies qui distraient les bobos et touristes pour quelques roupies
une autre Doreen d'un autre genre , sa voix me rend toute chose
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
Doreen et son band de clodo dans les rues de NO, les génies qui distraient les bobos et touristes pour quelques roupies
Ayaaa passer du New Orleans à du Smooth

il y a 2 ans
Ayaaa passer du New Orleans à du Smooth

Vive l'éclectisme et le voyage ne fait que commencer mon bon khey
, cette petite portugaise introduit très bien Elis et la MPB ( musique populaire dou Brazil )
les mains des zicos me rendent dingue ( 100% no gay )
les mains des zicos me rendent dingue ( 100% no gay )
il y a 2 ans
De retour en France, Gabriel le petit juif du sentier me fait pleurer, son medley est puissant il est médaillé d'or au conservatoire soit dit en passant
il y a 2 ans
un duo sympa sans prétention mais ils sont bons
elle vient des radios crochet la jolie Haley grâce à elle j'ai découvert la chaîne PostModernJukebox qui est vraiment très novatrice exploratrice, ça revisite sans vergogne
elle vient des radios crochet la jolie Haley grâce à elle j'ai découvert la chaîne PostModernJukebox qui est vraiment très novatrice exploratrice, ça revisite sans vergogne
il y a 2 ans