Ce sujet a été résolu
T'encourages ce genre de shitpost et de forçage ?
il y a 2 ans
Un forceur et ses secondaires, rien de plus. On ne peut même pas qualifier ça de "délire", il est tout seul coincé dans sa boucle depuis des semaines.
Il me semblait bien que ça ne prenait pas
il y a 2 ans
J'ai aucun secondaire mec
Big malaise
Big malaise
Oui oui le "secondaire" créé depuis 1h, on te croit. Tu ne trompes personne MarioKartDeluxe
Les bottes du ban se rapprochent...
il y a 2 ans
Oui oui le "secondaire" créé depuis 1h, on te croit. Tu ne trompes personne MarioKartDeluxe
Les bottes du ban se rapprochent...
C'est qui + c'est moi qui ai créé ce délire khey
il y a 2 ans
Legaux
2 ans
L'autre jour tu en avais posté un avec un casque ss ya moyen de me le mettre dans les stickers clé ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
L'autre jour tu en avais posté un avec un casque ss ya moyen de me le mettre dans les stickers clé ?
Je suis là depuis une heure, je sais pas de qui tu parles
il y a 2 ans
Je suis là depuis une heure, je sais pas de qui tu parles
Mais tu vois de quoi je parle quand même
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si le délire est intéressant les kheys finissent par se l'approprier, t'as pas besoin de forcer comme un Stakhanov pendant des semaines. En l'occurence ici, on est très proche du shitpost, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le principal de l'op s'est fait ban def.
il y a 2 ans
Si le délire est intéressant les kheys finissent par se l'approprier, t'as pas besoin de forcer comme un Stakhanov pendant des semaines. En l'occurence ici, on est très proche du shitpost, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que le principal de l'op s'est fait ban def.
De qui tu parles ?
C'est moi qui ai créé ce délire, personne d'autre
il y a 2 ans
De qui tu parles ?
FAUX
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans