Si l'armée recrute pour aller nettoyer les quartiers guettos de la France, vous signez ?
1
2
3
4
Ce sujet a été résolu
FemboyMuscle
Réel sauf que pour intégrer une armée faut être en bonne santé, en ce moment c’est pas trop mon cas(problèmes cardiovasculaires)
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
FemboyMuscle
Mais bordel de merde c’est posssible en plus
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Scipio
FemboyMuscle
2 ans
Je les empoisonne avec mes connaissance en médecine et chimie
Celles que je n'ai pas
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
FemboyMuscle
Tageule le double diamant
il y a 2 ans
Chamanof
Je peux pas voter mais oui bien sûr surtout depuis l'affaire de Beauvais et l'ambulance caillasée
il y a 2 ans
FemboyMuscle
Bah mec fait gaffe à ce que je devienne pas ton médecin sinon ça pourrait se finir en erreur médicale dans la machine à radiation mdr
il y a 2 ans
FemboyMuscle
traitre à la république oui pas à la patrie
il y a 2 ans
Varg
Déj...Je m'inscrit oui
il y a 2 ans
Ladivinetique
DoYouEvenPrayz
2 ans
Si la France propose ça un jour, c'est qu'elle est plus trop républicaine
Ce sont les pays au régime totalitaire, qui affiche fièrement les mots 'République ou Démocratie' dans leur nom.
Non merci.
il y a 2 ans
Retou
1
2
3
4
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo