InscriptionConnexion
quand il y a plein de noirs autour de nous dans le bus par ex, si on ose pas sortir son portable dans cette situation, c'est raciste ou pas ?
il y a un an
Avec les nouvelles protection logiciel sur les téléphones portables, c'est pas vraiment nécessaire
:bocchiseul:

Mefie toi plutôt de ton portefeuille
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Avec les nouvelles protection logiciel sur les téléphones portables, c'est pas vraiment nécessaire
:bocchiseul:

Mefie toi plutôt de ton portefeuille
:bocchipouce:
ça fait quoi la protection logicielle si on te l'arrache des mains à un arrêt
il y a un an
Achete des pantalons à poches à fermeture éclair
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Achete des pantalons à poches à fermeture éclair
c'est moche les fermetures éclair
il y a un an
c'est moche les fermetures éclair
Sois ça ou sois tu prend le risque de te faire voler
il y a un an
ça fait quoi la protection logicielle si on te l'arrache des mains à un arrêt
Tu peux retrouver ton portable avec ton compte google/icloud, et bloquer le téléphone à distance
:bocchipouce:

Les téléphones sont de moins en moins volés à cause de ça
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Sois ça ou sois tu prend le risque de te faire voler
sinon en plus de pas le sortir tu gardes toujours la main sur ta poche quand t'es entouré pour être encore plus sûr
il y a un an
Tu peux retrouver ton portable avec ton compte google/icloud, et bloquer le téléphone à distance
:bocchipouce:

Les téléphones sont de moins en moins volés à cause de ça
:bocchipouce:
c'est quoi ça comment on fait, il est nul mon telephone je crois pas qu'il puisse être bloqué
il y a un an
c'est quoi ça comment on fait, il est nul mon telephone je crois pas qu'il puisse être bloqué
Tout est ici https://www.google.com/android/find/?hl=fr

:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
sinon en plus de pas le sortir tu gardes toujours la main sur ta poche quand t'es entouré pour être encore plus sûr
Je fais ça aussi quand j'utilise pas un pantalon ou short à fermeture éclair
il y a un an
quand on se respecte un minimum on ne prend ni bus, ni rer, on ne vit pas en IDF et on vit loin des arabes.
:zahi:


Je dis ça je dis rien
:omer_fache:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
quand on se respecte un minimum on ne prend ni bus, ni rer, on ne vit pas en IDF et on vit loin des arabes.
:zahi:


Je dis ça je dis rien
:omer_fache:
Faut bien mettre de côté pour se barrer de ce trou à rat, il y a pas masse entreprise en province qui lâche 4k net
il y a un an
Faut bien mettre de côté pour se barrer de ce trou à rat, il y a pas masse entreprise en province qui lâche 4k net
Et sur ces 4k tu mets combien de côté qu'on rigole ?
:nez:


+ photo du contrat de travail ou de la déclaration d'impot qu'on vérifie ces 62 000 eur annuel dans ta chère idf.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Et sur ces 4k tu mets combien de côté qu'on rigole ?
:nez:


+ photo du contrat de travail ou de la déclaration d'impot qu'on vérifie ces 62 000 eur annuel dans ta chère idf.
Entre 1k5 et 2k en fonction des mois parce que je suis un rat.
Utilité ? Si je cache pas assez, tu vas me retrouver, si je cache trop, tu vas me dire que j'ai trafiqué, c'est pas rare un dev avec expérience à 60 000 70 000k sur Paris
il y a un an
Comportement rationnel clé
:ok:
il y a un an
Je n'sais pas, j'habite en Corrèze
:risitas_hanches:

C'est la campagne
il y a un an
Entre 1k5 et 2k en fonction des mois parce que je suis un rat.
Utilité ? Si je cache pas assez, tu vas me retrouver, si je cache trop, tu vas me dire que j'ai trafiqué, c'est pas rare un dev avec expérience à 60 000 70 000k sur Paris
Donc je met autant de côté que toi en vivant à la campagne dans une belle maison avec un grand jardin et aucun noirarbre et une qualité de vie incomparablement meilleure.

En gagnant a peine plus de la moitié.

:perplexe:
il y a un an