Ce sujet a été résolu
C'est ce qu'on appelle le « hate fuck ». Un concept que le fameux Urban Dictionary, qui reprend toutes les expressions familières du monde moderne, traduit par le fait de haïr viscéralement quelqu'un, mais de ne pas être dérangé. e par l'idée d'être « en lui ou elle ».
il y a 3 ans
Et dans tes fantasmes les plus refoulés ?
Une connasse de ma prépa
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Description
Environ 1m75, très blanche , corps de muscle mommy,yeux et cheveux bien noirs, style un peu gothique, très soignée, assez masculine , GROSSE CASSE COUILLE FÉMINISTE+NEGROPHILE
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Environ 1m75, très blanche , corps de muscle mommy,yeux et cheveux bien noirs, style un peu gothique, très soignée, assez masculine , GROSSE CASSE COUILLE FÉMINISTE+NEGROPHILE
T'es noir ?
il y a 3 ans
T'es noir ?
Je suis presque aryen(yeux verts)
il y a 3 ans
Je suis presque aryen(yeux verts)
Merde
T'aimerais lui faire quoi, spécialement ?
il y a 3 ans
Merde
La remettre à sa place de femme(et de salope) et la baisant sauvagement sur un coin de table
il y a 3 ans
La remettre à sa place de femme(et de salope) et la baisant sauvagement sur un coin de table
Miaaam
Et finir sur une faciale ?
il y a 3 ans
Miaaam
Exactement lui en foutre plein ses petites lunettes à monture en or et sa peau pleine d’huile de jojoba bio
il y a 3 ans
J'avoue que j'aimerai aussi que Billie Elish me suce et me branle espagnolement
il y a 3 ans
CalmeDeLaNature
3 ans
J'avoue que j'aimerai aussi que Billie Elish me suce et me branle espagnolement
tu la détestes ? :leboss:
il y a 3 ans
tu la détestes ? :leboss:
Je déteste ses chansons, et ce qu'elle représente
il y a 3 ans
tu dis ca alors que t'aimerais toi meme te faire baiser sauvagement dans un coin
T'es jaloux d'elle ?
T'es jaloux d'elle ?
il y a 3 ans
tu dis ca alors que t'aimerais toi meme te faire baiser sauvagement dans un coin
T'es jaloux d'elle ?
T'es jaloux d'elle ?
Non non, les deux sont plaisants
il y a 3 ans