Créer un compteSe connecter
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image il baise une teen avec cette gueule et toi?
:Crie:
il y a 3 ans
A la base je me suis dis "elle devait etre enceinte et il a pété un cable pour son petit" mais même pas c est jsute une merde
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
A la base je me suis dis "elle devait etre enceinte et il a pété un cable pour son petit" mais même pas c est jsute une merde
chez les muzz c'est interdit askip
:Crie:
il y a 3 ans
Contexte ?
il y a 3 ans
Une autre forme de féminisme
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mérité pour cette crasseuse
:Poutine_boucle:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Elle tombe toute seule, retour au bled pour Momo nonobstant
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Elle a fait son choix
:je_sais_pas:
il y a 3 ans
J ai pas dit que ca aurait été logique mais ça aurait pu être un facteur de pétage de plombs. Après bien sur que je condamne.

Lorsque ma mère était enceinte de moi elle a fait une connerie super dangereuse et elle a faillies mourrir écrasée sous une étagère en métal (style truc que tu trouve dans les entrepôts)qui pesait des centaines de kilos (y avait plein d outils et de matos dedans). Si on père avait pas été dans la pièce je serais pas la. Et ben il lui a mis une grande giffle dans la gueule. C epétait pas un mari violent et il m'a dit l avoir beaucoup regretté mais qu il avait complètement perdu le contrôle entre la peur de perdre sa femme et son petit et la colère de savoir que sa femme s était mise en danger pour rien en escaladant à moitié l armoire pour choper un truc.
il y a 3 ans
Chad
:oui:
il y a 3 ans
Cette simulation digne d'un joueur de l'AC Milan
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Un peu surproportionner tout ça
:gange_13:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
J ai pas dit que ca aurait été logique mais ça aurait pu être un facteur de pétage de plombs. Après bien sur que je condamne.

Lorsque ma mère était enceinte de moi elle a fait une connerie super dangereuse et elle a faillies mourrir écrasée sous une étagère en métal (style truc que tu trouve dans les entrepôts)qui pesait des centaines de kilos (y avait plein d outils et de matos dedans). Si on père avait pas été dans la pièce je serais pas la. Et ben il lui a mis une grande giffle dans la gueule. C epétait pas un mari violent et il m'a dit l avoir beaucoup regretté mais qu il avait complètement perdu le contrôle entre la peur de perdre sa femme et son petit et la colère de savoir que sa femme s était mise en danger pour rien en escaladant à moitié l armoire pour choper un truc.
Putain c'est ouf de savoir que t'aurai pu ne pas vivre pour une histoire d'armoire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Putain c'est ouf de savoir que t'aurai pu ne pas vivre pour une histoire d'armoire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Et ouai j y faillis etre spawn kill, je pense qu on est tous passés pas loin d une mort conne a un moment a un autre. Il suffit d une mauvaise décision ou d être au mauvais endroit au mauvais moment.
il y a 3 ans
continuez à vous mettre en couple avec des arabes

les femmes ne choisissent pas d'être battues
il y a 3 ans
En sah il la tabasse pas, elle tombe toute seule et il retient son coup derrière, tout dépend du contexte
:zizou:
il y a 3 ans
- Elle tombe toute seule
- Elle se prend un mini-calotte
- "Mohamed"

En résumé : rien d'anormal
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans