Oui...
T'as rien identifié comme outil/ustensile/etc qui lui manque dans la vie de tout les jours ?
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens sale enculé
https://www.cadomaestro.com/rose-or-4264.html
En plus ça rentre dans ton budget de rat et je peux te dire que les filles adorent testé et approuvé
En plus ça rentre dans ton budget de rat et je peux te dire que les filles adorent testé et approuvé
il y a 3 ans
Je peux pas donner le domaine désolé
Je sais que "passer du temps avec elle" c'est très bien, mais dans tous les cas je vais le faire.
Un petit cadeau, c'est d'usage.
Je sais que "passer du temps avec elle" c'est très bien, mais dans tous les cas je vais le faire.
Un petit cadeau, c'est d'usage.
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Tiens sale enculé
https://www.cadomaestro.com/rose-or-4264.html
C'est très de la merde
il y a 3 ans
T'as rien identifié comme outil/ustensile/etc qui lui manque dans la vie de tout les jours ?
Nope, je pense qu'il lui manque rien sur ce plan la..
il y a 3 ans
Je sais pas vraiment où trouver ça...
Puis je suis pas sûr qu'elle soit vraiment fan..
Puis je suis pas sûr qu'elle soit vraiment fan..
il y a 3 ans
Bijou
Chocolat / bouffe de qualitay
Bouquin
Vêtement / sac (mais faut enquêter avant...)
Parfum
Fleurs / plante
Séance photo chez un pro histoire d'avoir un joli souvenir
L'inviter manger quelque part (soit restau soit pique nique dans un joli endroit)
Brosse soufflante / accessoire ou truc de beauté
Spa / bains chauds si tu as dans ta région
Chocolat / bouffe de qualitay
Bouquin
Vêtement / sac (mais faut enquêter avant...)
Parfum
Fleurs / plante
Séance photo chez un pro histoire d'avoir un joli souvenir
L'inviter manger quelque part (soit restau soit pique nique dans un joli endroit)
Brosse soufflante / accessoire ou truc de beauté
Spa / bains chauds si tu as dans ta région
il y a 3 ans
Des trucs de ce style-là c'est cool oui.
Une séance de soin / relaxation, y'a des dizaines de trucs pour les meufs là-dedans, pour 40 euros t'auras un petit truc sympa déjà.
Si vous aimez des trucs en commun, une petite sortie dans un lieu pertinent : pièce de théâtre (y'a tous les prix), spectacle, stand-up, exposition, musée... Ta maman appréciera sûrement passer un moment avec toi
Une séance de soin / relaxation, y'a des dizaines de trucs pour les meufs là-dedans, pour 40 euros t'auras un petit truc sympa déjà.
Si vous aimez des trucs en commun, une petite sortie dans un lieu pertinent : pièce de théâtre (y'a tous les prix), spectacle, stand-up, exposition, musée... Ta maman appréciera sûrement passer un moment avec toi
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtelier créatif saponification (fabriquer son propre savon) j'avais offert ça à ma mère, c'était bien.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
fête commerciale :jfguns: osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
fête commerciale :jfguns: osef
This, pour ça que faut pas rentrer dans le jeu des cadeaux matériel, c'est toujours de la merde, ta mère elle a besoin de rien et ça va traîner partout.
Offre lui une expérience, un moment, que ce soit avec toi (spectacle, théâtre, atelier, expo...) ou sans toi (soin / relaxation, séance d'un truc, etc.)
Offre lui une expérience, un moment, que ce soit avec toi (spectacle, théâtre, atelier, expo...) ou sans toi (soin / relaxation, séance d'un truc, etc.)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
This, pour ça que faut pas rentrer dans le jeu des cadeaux matériel, c'est toujours de la merde, ta mère elle a besoin de rien et ça va traîner partout.
c'est ce que j'ai fait pour son anniv y'a pas longtemps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0