InscriptionConnexion
j'ai essayé de postulé comme graphiste sur indeed, malgré le fait que je sais utiliser illustrator/photoshop j'essui que des refus ahi
Indeed c'est catastrophique, va voir les entreprises en personne avec un CV plastifié et prends les numéros.
:bocchitasse:

La différence sera TOTALE
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Non, je suis déjà tombé sur des rh qui appelaient les entreprises où j’avais « travaillé », ils vérifient tout ces enculés
Et ils ont raison
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
ARRÊTEZ POUR DE BON

Pourquoi le premier choix des jeunes qui cherchent du travail c'est des boulots d'esclaves ( Serveur, Caissier, Fastfood ect... )

La compétition est rude, les salaires sont médiocres, et vous serez des putains d'esclaves

Ceux qui cherchent du travail, prennez en compte ces choses :

- VOUS POUVEZ postuler pour un travail dans lequel vous n'avez pas les compétences

FAITES LE !!!

Certaines entreprises s'en foutent si vous savez faire le travail dès le recrutement

Si vous présentez bien, que vous semblez sûr de vous, il prendront un plaisir à vous former et à vous recruter

- VOUS POUVEZ (en théorie) reprendre vos études dans le privé ou le public, faire de l'alternance et partir dans le monde du travail avec un boost sur votre CV
:bocchiprey:

Ce qui pourrait vous permettre de vous désintéresser totalement des métiers d'esclaves

- VOUS POUVEZ jouer au culot, envoyer votre CV dans des entreprises prestigieuses et les telephoner / leur rendre visite régulièrement.

Ça marche infiniment mieux qu'envoyer votre CV moisi à des milliers d'entreprises sans faire de suivi de votre côté.

S'il vous plaît les khey, ne vous rabaissez pas à faire un taff de merde payé comme de la merde, même le RSA est plus intéressant
:Bocchihurle:
L'op je vais avoir 22 ans, c'est quoi un bon salaire pour moi selon toi ? (Province + 0 compétence ahiii)

:cafe:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
L'op je vais avoir 22 ans, c'est quoi un bon salaire pour moi selon toi ? (Province + 0 compétence ahiii)

Ce n'est pas forcément qu'une question de salaire,

Si tu fais un petit métier tranquille qui te forme bien sur un marché prospère,

Alors tu pourras utiliser cette expérience comme tremplin pour renégocier un meilleur salaire ailleurs ou dans la même entreprise
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Soit t'es RH soit t'as 40 ans...
Ce discours il est fatiguant, il est pour moi complètement faux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Et ils ont raison
:wojak_capuche:
Ils sont obligés de le faire vu que tous le monde ment, parfois je me demande si c’est pas mieux de postuler avec un CV vierge et de miser sur l’honnêteté
:(
il y a 2 ans
Indeed c'est catastrophique, va voir les entreprises en personne avec un CV plastifié et prends les numéros.

La différence sera TOTALE
je vais essayer khey
il y a 2 ans
ARRÊTEZ POUR DE BON

Pourquoi le premier choix des jeunes qui cherchent du travail c'est des boulots d'esclaves ( Serveur, Caissier, Fastfood ect... )

La compétition est rude, les salaires sont médiocres, et vous serez des putains d'esclaves

Ceux qui cherchent du travail, prennez en compte ces choses :

- VOUS POUVEZ postuler pour un travail dans lequel vous n'avez pas les compétences

FAITES LE !!!

Certaines entreprises s'en foutent si vous savez faire le travail dès le recrutement

Si vous présentez bien, que vous semblez sûr de vous, il prendront un plaisir à vous former et à vous recruter

- VOUS POUVEZ (en théorie) reprendre vos études dans le privé ou le public, faire de l'alternance et partir dans le monde du travail avec un boost sur votre CV
:bocchiprey:

Ce qui pourrait vous permettre de vous désintéresser totalement des métiers d'esclaves

- VOUS POUVEZ jouer au culot, envoyer votre CV dans des entreprises prestigieuses et les telephoner / leur rendre visite régulièrement.

Ça marche infiniment mieux qu'envoyer votre CV moisi à des milliers d'entreprises sans faire de suivi de votre côté.

S'il vous plaît les khey, ne vous rabaissez pas à faire un taff de merde payé comme de la merde, même le RSA est plus intéressant
:Bocchihurle:
Badge sympathique, vite
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je suis en CDI et je compte pas le quitter. Le job que je fais dans mon usine aéronautique est tellement chill. Bien plus que tout ce que j'ai fait avant (j'ai 32 ans).
:Voyou:
il y a 2 ans