el famoso "c'est où ça ?"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK ta jamais travaillé la bas
c'est Impossible d'être garder après la période d'essaie
On est des milliers à être dans le même cas
c'est Impossible d'être garder après la période d'essaie
On est des milliers à être dans le même cas
2 de mes proches bossent depuis 10 ans dans un inter pour de la mise en rayon....
Donc quand je te dit qu'ils cherchent, c'est qu'ils cherchent...
Tu sais pas te servir de ton MSI ? Tu fait pas les rotations des dates, tu dépote pas assez vite tes palettes ??? Donc s'ils te gardent pas c'est juste parce que t'es une enorme épave c'est pas plus compliqué que ça...
Donc quand je te dit qu'ils cherchent, c'est qu'ils cherchent...
Tu sais pas te servir de ton MSI ? Tu fait pas les rotations des dates, tu dépote pas assez vite tes palettes ??? Donc s'ils te gardent pas c'est juste parce que t'es une enorme épave c'est pas plus compliqué que ça...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Alors que si tu allais vraiment vite elle aurait râlé car on n’aurait pas eu de travail à te donner pour le reste de la journée
il y a 3 ans
Fallait pas passer ses journées sur Onche
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Tu as fait quoi ? ranger ton rayons à vitesse grand v pour au final glander dans le rayon à faire style de bosser ?
il y a 3 ans
Possible d'etre autant une merde ???
Bordel mais la mise en rayon, c'est le niveau zero du travail.
Les seuls competances demandées sont de savoir compter jusqu'à 10 et savoir lire.
Clairement, un oran outan pourrait faire le job.
Et t'arrive à te faire virer alors qu'ils ont du mal à recruter ????
Bordel mais la mise en rayon, c'est le niveau zero du travail.
Les seuls competances demandées sont de savoir compter jusqu'à 10 et savoir lire.
Clairement, un oran outan pourrait faire le job.
Et t'arrive à te faire virer alors qu'ils ont du mal à recruter ????
C'est un des boulots où j'ai eu le plus de pression sur la cadence par mon manager, pourtant je me branlais pas les couilles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un des boulots où j'ai eu le plus de pression sur la cadence par mon manager, pourtant je me branlais pas les couilles
Je connais une mère de famille de 50 ans qui fait ça depuis 20 ans au rayon lessive...
Ton excuse pour être moins performant que ça ?
il y a 3 ans
Je me rappelle avoir fait 6 semaines là bas pour un stage. A la fin ils m'ont dit, schématiquement "bon c'était pas terrible, au revoir. Par contre va quand même dire au revoir et merci au directeur hein".
Bon faut dire que j'avais pété des articles en voulant faire de la muscu avec
Bon faut dire que j'avais pété des articles en voulant faire de la muscu avec
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ils m'ont fait la même dans un Brico au bout d'un mois, on m'a rien dit avant.
Pas pour manque de dynamisme. Juste parce que après coup ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas besoin de plus d'employés.
Pas pour manque de dynamisme. Juste parce que après coup ils se sont rendus compte qu'ils avaient pas besoin de plus d'employés.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Bordel ce niveau d'épave les keys pour ne même pas être aptes pour des tafs au bas de l'échelle ne demandant littéralement aucunes putain de compétence.
Ca fait quoi d'etre un zero tout ???
Ca fait quoi d'etre un zero tout ???
il y a 3 ans
Pourquoi en France les pires shitjobs sont toujours les plus exigeants en terme d'investissement personnel, je comprends pas
il y a 3 ans
Donc maintenant faut aussi paraître dynamique quand on fait un job de merde ?
Le plus drole c'est quand tu regardes les mecs bossé quand tu es client et que tu demande ou se trouve leur fameux els dynamique
il y a 3 ans
Je connais une mère de famille de 50 ans qui fait ça depuis 20 ans au rayon lessive...
Déjà j'aurais préféré la lessive que de vider tous les jours les rayons de brioche et les classer par date pour remettre les plus vieilles devant.
J'dis pas que c'est le boulot le plus compliqué, mais suivant le produit et qui est le manager ça peut ne pas être aussi évident que tu l'entends
J'dis pas que c'est le boulot le plus compliqué, mais suivant le produit et qui est le manager ça peut ne pas être aussi évident que tu l'entends
il y a 3 ans
Tu les emmerde y a du taff en intérim tu vas vite trouver
c'est pas sûr ça par contre
j'ai déposé des Cv et jamais été appelé
même en allant IRL les relancer
j'ai déposé des Cv et jamais été appelé
même en allant IRL les relancer
il y a 3 ans
t'as pas du faire beaucoup de boulot.
Poue en avoir fait pas mal, je peut te garantir qu'Intermaché c'est pas l'abattoir... littéralement
Remet toi en question si deja à ton age t'es mou et qu'on te garde pas... chaud
Poue en avoir fait pas mal, je peut te garantir qu'Intermaché c'est pas l'abattoir... littéralement
Remet toi en question si deja à ton age t'es mou et qu'on te garde pas... chaud
il y a 3 ans